machou09 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Dans le papier concernant le reclassement, personnellement je n'ai pas mis l'appel à la défense, que je n'ai pas considéré comme étant une pièce justificative du service national actif.
Chris05 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Dans le papier concernant le reclassement, personnellement je n'ai pas mis l'appel à la défense, que je n'ai pas considéré comme étant une pièce justificative du service national actif. Il faut mettre quoi alors?
Chris05 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee?
Lauw_ Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee? Le Numen on ne l'a pas encore. Et le numéro INSEE est ton numéro de sécu
Chris05 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee? Le Numen on ne l'a pas encore. Et le numéro INSEE est ton numéro de sécu Et même si on a été cea, on n'en a pas?
Lauw_ Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Et ben nous voilà fixés. Des voeux de circo................
Junk Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee? Le Numen on ne l'a pas encore. Et le numéro INSEE est ton numéro de sécu Et même si on a été cea, on n'en a pas? Si en étant CEA on a un numen. Pour la drôme, il était agrafé au bulletin de salaire de octobre ou novembre.
Junk Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Pour la feuille de reclassement je crois qu'il faut mettre tout les emplois que fait dans la fonction publique ou éducation nationale. moi par exemple j'ai mis mon contrat d'assistante d'éducation. j'ai aussi rajouté mon contrat de CEA mais je ne sais pas si c'est utile.
Lyliy Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Apparemment pour la Haute Savoie il ne faut pas mettre le contrat CEA. Pour ma part j'ai été assistante de français au pays de galles et j'ai fait les emplois d'avenir professeur l'année passée. J'espère que ça ajoutera quelque points pour plus tard....
Lauw_ Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Encore une question: Pour ceux qui ont été CEA, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical, c'est bien ça ?
Messages recommandés