Aller au contenu

affectations PES année scolaire 2014-2015 session exceptionnelle

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment pour la Haute Savoie il ne faut pas mettre le contrat CEA. Pour ma part j'ai été assistante de français au pays de galles et j'ai fait les emplois d'avenir professeur l'année passée. J'espère que ça ajoutera quelque points pour plus tard....

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chris05

22

• Lyliy

22

• Lauw_

12

• bene1000

8

Posté(e)

Encore une question: Pour ceux qui ont été CEA, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical, c'est bien ça ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris, non pas besoin!

Posté(e)

Pour la feuille de reclassement je crois qu'il faut mettre tout les emplois que fait dans la fonction publique ou éducation nationale. moi par exemple j'ai mis mon contrat d'assistante d'éducation. j'ai aussi rajouté mon contrat de CEA mais je ne sais pas si c'est utile.

Pour ma part, c'est tout envoyé par mail! 18 pièces au total!!

S'agissant du cles2, je crois que j'ai droit à l'équivalence car j'ai eu des UE de langue durant mon master mes. Un ami me dit qu'il faut demander une attestation à l'IUFM...

J'ai mis aussi tous mes contrats (CEA, AVS).

Posté(e)

Pour le NUMEN, je l'ai retrouvé dans un ancien mail envoyé par l'IA de Savoie...

Posté(e)

Pour la feuille de reclassement je crois qu'il faut mettre tout les emplois que fait dans la fonction publique ou éducation nationale. moi par exemple j'ai mis mon contrat d'assistante d'éducation. j'ai aussi rajouté mon contrat de CEA mais je ne sais pas si c'est utile.

Pour ma part, c'est tout envoyé par mail! 18 pièces au total!!

S'agissant du cles2, je crois que j'ai droit à l'équivalence car j'ai eu des UE de langue durant mon master mes. Un ami me dit qu'il faut demander une attestation à l'IUFM...

J'ai mis aussi tous mes contrats (CEA, AVS).

Je ne suis pas sûre que cette année ça marche pour remplacer le cles 2 par une UE d'anglais en master ... j'aimerais bien mais je crois pas....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez reçu vos affectations? Moi oui...

Par contre, pensez-vous que c'est nécessaire de se rendre dans sa nouvelle école d'ici les vacances? Je demande ça car demain je travaille en tant qu'avs et jeudi et vendredi en tant que cea...

Posté(e)

A mon avis il faut au moins que tu passes un coup de fil pour savoir s'il y a des commandes à faire rapidement. Tu as été affecté où ? Tu as l'air déçu...

Posté(e)

Je viens d'avoir la directrice au téléphone. Elle a l'air sympa. Il y a conseil des maîtres mercredi après-midi . Ça m'arrange .

Je suis affecté à Rives. Moi qui habite Grenoble et qui revient tous les week-ends à Gap, c'est pas top top...

Posté(e)

Avez-vous le courrier d'affectation définitive?

Posté(e)

Non, pas encore pour ma part

Posté(e)

Non, pas encore pour ma part

Ok. Ça me rassure car moi aussi.