facilavie Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Ileana, la date de retour est inscrite sous l'adresse en haut de page. Stef941, je suis de la session exceptionnelle 2014. Faut inscrire notre nom, notre classement et ensuite inscrire nos 5 voeux d'affectation. Je suis certaine que mardi au plus tard la majorité d'entre ns aura reçu ce courrier. Modifié 24 mai 2014 par facilavie
SabyTex Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 y a t'il des personnes comme moi admise à la session exceptionnelle qui ont repassé le concours session normal?? Oui, moi!!
alexia1505 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 y a t'il des personnes comme moi admise à la session exceptionnelle qui ont repassé le concours session normal?? Oui, moi!! oui ça je sais sabytex!!! :p
zzara Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nombre de candidats admis aux écrits pour crpe externe public Créteil ? on connait le nombre de présents aux écrits mais j'aimerais savoir quelles sont les chances pour les oraux ! Merci Modifié 26 mai 2014 par zzara
jnydu77 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour Sauf erreur de comptage 1 167 admis à l'externe
Messages recommandés