Aller au contenu

une petite ou une grosse pincée de Montessori dans nos classes


Messages recommandés

Bon plastifieuse HS :angry: plus qu'à suivre les promo Ald* and co maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosso82 merci pr le bon plan des tours chez L....c :D

Par contre j ai galéré pr rentrer les 2 dans ma voiture! :lol:

Et dans le chariot?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plastifieuse HS :angry: plus qu'à suivre les promo Ald* and co maintenant !

il y en a une ces jours ci à aldi, regarde le post dédié aux bons plans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci aussi à Sosso82, je suis allée acheter 2 blocs tiroirs ce matin chez Le...c . MAis moi les tiroirs ne sortaient pas j'ai coupé les petits morceaux de plastique qui bloquaient et c'est nickel !! Je vais certainement aller en chercher un 3ème (pas de place pour les 3 dans la voiture !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci aussi à Sosso82, je suis allée acheter 2 blocs tiroirs ce matin chez Le...c . MAis moi les tiroirs ne sortaient pas j'ai coupé les petits morceaux de plastique qui bloquaient et c'est nickel !! Je vais certainement aller en chercher un 3ème (pas de place pour les 3 dans la voiture !!!)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super article de Céline Alvarez pour nous aidez à s'organiser et installer les ateliers dans sa classe

https://lamaternelledesenfants.wordpress.com/2015/08/12/les-differentes-etapes-de-linstallation/

Je vous invite à vous inscrire à sa newsletters car elle actualise souvent son blog avec des articles supers intéressants!

ici un article sur le matériel didactique:

https://lamaternelledesenfants.wordpress.com/2015/08/13/le-materiel-didactique-pour-demarrer/

Bonne lecture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite....ces offres sont elles rares ?

Et en dehors du fait de pouvoir écrire sur du velleda, quels sont les avantages...pcq ils sont quand même gros pour des petites mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fois que je vois ce genre d'offre pour ma part mais ça ne veut pas dire que c'est rare ;)

Les woody sont géniaux ( même pour les petites mains) pour écrire sur fiches plastifiées, tableau et ardoises velleda .Ils ne sentent pas et s'efface facilement avec un chiffon légèrement humide et puis ils sont plus pratiques à utiliser que des craies grasses car ils ne cassent pas et ça c'est vraiment bien pour nos petits qui malgré leurs petites mains écrabouillent les pastels et craies grasses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mine n'est pas trop grosse ?

Et l'encre dessus fait le même effet qu'avec de la craie grasse ?

J'ai des GS donc je me demandais si la mine n'est pas trop épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...