Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une petite ou une grosse pincée de Montessori dans nos classes

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de faire g*fi, bab*u et autres magasins du genre, pas moyen de trouver des petits pichets en verre.

Vous les avez trouvés où les vôtres ?

• Réponses 1.6k
  • Vues 226.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• elle n'est pas "entrée" à l'EN, elle voulait " infiltrer le système et parvenir à le changer, pas pour enseigner. " (sic) Pour moi, la nuance a son importance... Je crois utile de préciser, que, pou

• Moustache
    Moustache

J'aurais du mal à demander ça aux familles, sachant que certaines vont aux restos du coeur ou s'approvisionnent à l'épicerie solidaire du quartier... Sans parler du fait (oui je radote) que jouer av

• oui j'avais un atelier presser une éponge suite à une expérience l'année dernière avec un GS qui était parti mouiller une éponge dans le couloir et qui est revenu avec l'éponge non essorée en disant "

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je publie ici un message de détresse. Notre école située au Mureaux en région parisienne a été volée la nuit du 13 au 14 Aout.

Pendant les travaux l'équivalent de 500 cartons disposés dans un container a été dérobé, soit l'intégralité de nos classes.

A mois de 15 jours de la rentrée nous n'avons que tables et chaises pour accueillir les élèves :cry:

Je vous sollicite pour savoir si vous avez du matériel de récupération à donner pour les ateliers de manipulations...

Je me dis qu'on a peut être une pipette, tamis, bac à glaçons, ...de trop au fond d'un placard ? :unsure:

Vous pouvez me contacter par MP!

Merci Merci

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je publie ici un message de détresse. Notre école située au Mureaux en région parisienne a été volée la nuit du 13 au 14 Aout.

Pendant les travaux l'équivalent de 500 cartons disposés dans un container a été dérobé, soit l'intégralité de nos classes.

A mois de 15 jours de la rentrée nous n'avons que tables et chaises pour accueillir les élèves :cry:

Je vous sollicite pour savoir si vous avez du matériel de récupération à donner pour les ateliers de manipulations...

Je me dis qu'on a peut être une pipette, tamis, bac à glaçons, ...de trop au fond d'un placard ? :unsure:

Merci Merci

Oh, tu travailles dans l'école qui s'est fait voler un container....c'est fou cette histoire ! Je n'avais pas compris que c'était le contenu d'une classe entière ! Quel scandal !

Vous devriez tenter un appel à tous les catalogues de vente de matériel scolaire.....Vous n'avez rien à perdre. Ca n'arrive heureusement pas tous les jours une école qui se fait voler TOUT son matériel !

Bon courage en tous cas !

J'ai vu des tours roses chez Oxybulle....39 euros.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci Merci

Oh, tu travailles dans l'école qui s'est fait voler un container....c'est fou cette histoire ! Je n'avais pas compris que c'était le contenu d'une classe entière ! Quel scandal !

Vous devriez tenter un appel à tous les catalogues de vente de matériel scolaire.....Vous n'avez rien à perdre. Ca n'arrive heureusement pas tous les jours une école qui se fait voler TOUT son matériel !

Oui malheureusement notre école est VIDE !

Merci pour ce soutient...

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci Merci

Oui malheureusement notre école est VIDE !

Merci pour ce soutient...

on est de tout coeur avec vous! peut-être peux tu aussi créer un post sur edp, des écoles près de chez vous peuvent peut-être vous prêter du matériel!

Posté(e)

Tente les brocantes.

Posté(e)

Bonne idée mariew... Oui et les brocantes on va y passer du temps c'est sur!

Posté(e)

Je viens de faire g*fi, bab*u et autres magasins du genre, pas moyen de trouver des petits pichets en verre.

Vous les avez trouvés où les vôtres ?

Je trouve toujours mon bonheur chez Emmaüs.

Posté(e)

C'était fermé ! J'irai une prochaine fois en espérant trouver mon bonheur ! Merci ! :)

Sarah :wub: faire un appel aux dons ici, dans les journaux locaux ?

Posté(e)

Bonsoir, je commence juste à m'équiper....où achetez vous vos pichets pour transvaser et plateaux qui résistent à l'eau svp?

Posté(e)

Bon courage Sarah !

Les puces, oui, le Boncoin oui, la récup encore et tjs, les parents , Les PEP, la mairie , les banques peuvent t'allouer des crédits exceptionnels pour t'en sortir du mieux possible. Il va falloir solliciter tout ce monde .

Pourquoi pas les médias locaux ?

Posté(e)

Bonsoir, je commence juste à m'équiper....où achetez vous vos pichets pour transvaser et plateaux qui résistent à l'eau svp?

Les pichets je les ai trouvé en Allemagne !

Les plateaux chez Ik*a !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.