Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait testé le fichier du site "ecole-vivante.com".

Est-ce que selon vous, ça vaut la peine d'investir ?

couvmontessori142.gif

Posté(e)

ok merci beaucoup. Il y a trois ou quatre ans, j'avais commandé les barres rouges et bleues, la tour rose, les chiffres rugueux avec une personne sur eBay, mais, elle a arrêté son activité. J'ai cherché je ne trouve pas la page du vendeur meimei72...

Bien évidemment, ce site ne livre pas dans les DOM !

www.boutique-Montessori.com

:-(

http://www.ebay.fr/sch/meimei72/m.html

:)

Posté(e)

à Natym er ROse rouge ..je viens d'aller voir sur e bay waouh ..intéressant les prix ..mais est-ce qu'il faut payer les frais de port pour chaque article ? ou on peut faire un lot ?

Posté(e)

Oui, il faut demander au vendeur de regrouper les achats, et on paie les frais de port pour l'ensemble :-)

Merci Natym

Posté(e)

@Roserouge (je ne peux plus "citer" : je ne sais pas pourquoi ...et c'est énervant !!)

merci...je vais sans doute essayer ..

Posté(e)

Je t'en prie Etelka.

A part les enchères les prix restent élevés ! Je n'ai pas de budget pour ça... Celles qui fabriquent, quels outils avez-vous : scie à mains ou électrique ? Avec quoi poncez vous le bois ? Quels autres outils svp ?

MPC par exemple les tourillons tu les as mis dans quoi pour faire la boîte à fuseaux stp ?

Posté(e)

@ yahiaa :

j'ai acheté la totale de "école vivante" et je les utilise tout le temps, je les ai même imprimés et filés à ma collègue pour qu'elle les lise pdt les vacances :)

Par contre, je ne me sers pas spécialement du volume "matériel à faire soi-même", j'ai d'autres sources pour ça : jardin de Kiran ou les docs fournis par mes formateurs...

Posté(e)

Merci beaucoup. MPC :-)

Posté(e)

merci..

.je l'avais déjà vu..mais j'oublie..à force de regarder tant de choses !! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...