Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

superbe !!! C'est grand en plus ! ça va plaire aux enfants !!! :)
J'ai une question : les maisons des présents sont fait sur quel support ? C'est aimanté ? tu mets les étiquettes des enfants sur les maisons puis ils les placent à l'école lorsqu'ils arrivent c'est ça ?

Posté(e)

je compte me lancer aussi cette année

pareil que toi Gianna je n'ai aucun meuble de disponible, je comptais aller chez le suédois mais meuble indisponible :getlost:

à moins que je sacrifie les casiers des enfants mais alors que faire de leurs cahiers???

à moins que je ne reporte la mise en place jusqu'à ce que j'ai un meuble.... :idontno:

Posté(e)

je compte me lancer aussi cette année

pareil que toi Gianna je n'ai aucun meuble de disponible, je comptais aller chez le suédois mais meuble indisponible :getlost:

à moins que je sacrifie les casiers des enfants mais alors que faire de leurs cahiers???

à moins que je ne reporte la mise en place jusqu'à ce que j'ai un meuble.... :idontno:

Et je n'ai plus de sous donc, je verrai bien, ça marchera, j'en suis sûre !

Posté(e)

Superbe classe MPC!

J'adorerai pouvoir faire des "coins" par domaine comme toi... mais la mienne est vraiment trop petite!

Posté(e)

Arrêter de mettre des photos de vos classes !!!! c'est franchement démoralisant !!!!!!!!!!!!!! :(

Bon, c'est vraiment chouette. Vos élèves ont bien de la chance et vous aussi :getlost:

Posté(e)
Merci bp pr ce partage ! Je vois que tu es bien montée en matériel Montessori !

J'adore le coin regroupement qui est une idée formidable car amovible, de plus chaque E a sa place matérialisée et délimitée ! J'ai vu ce système dans un Kindergarten allemand.

bravo !

Posté(e)

Très jolie ta classe MPC.Bravo. Combien as-tu payé des chaises de galette pour que les enfants s'assoeint. J'en cherche mais rien trouvé à moins de 3 euros. Ca fait une sacré somme multipliée par X élèves

Posté(e)

Merci à toutes (tous ?) pour vos photos de classe. Très inspirantes !!

Googlinette, est-ce que les bacs bleus (photo au centre) sont des bacs de classement ?? Ouverts vers l'avant ? Si oui, les élèves arrivent-ils facilement à les porter sans en reverser le contenu ?

Je cherche des bacs / tiroirs / plateaux facilement manipulables, pas trop chers (gratuits ce serait même mieux !!!) pour mes TPS/PS ... donc j'espionne toutes vos photos attentivement.

Bon week-end.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...