krisl Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 hello où trouvez-vous les pichets pour les versers?
krisl Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 merci! je vais aller faire un tour chez le suédois ce week-end...
magp Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Il est déjà tard et le secret de la patience étant dans le respect du sommeil, je ne vais pas faire de vieux os, mais je vous mets un lien pour voir les photos de ma classe. A savoir que mon Zhom m'a fait des étagères toutes neuves et la mairie m'a dit qu'elle n'en voulait pas (grrrrrr) MAIS que je n'avais qu'à transmettre mes cotes et ils m'en feront faire! (du coup j'ai deux superbes étagères qui ne rentrent pas dans mon appart, bref...) mais je peux les garder le temps d'avoir les autres par la mairie. https://plus.google.com/photos/104363274064770383494/albums/6054201409647017761?authkey=COjPi_3Zt7COeA merci de ne pas diffuser les photos ailleurs que sur ce post Bonne rentrée devant élèves!
Googlinette Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Très bel agencement et équipement ! Bp d'espace ! Merci Magp Bonne rentrée à toutes et tous !
cjournet13 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonne rentrée à toutes ! Mag, elle est trop belle ta classe J'adore ton coin bibliothèque et je vais copier ton idée d'affichage des différents domaines
fofy80 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Bonne rentrée... Je pense bien à vous... J'ai encore 3 semaines de rabe!
vincaz Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Coucou me revoilou avec 19 TPS/PS/MS/GS ! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée !
magp Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonne rentrée à toutes ! Mag, elle est trop belle ta classe J'adore ton coin bibliothèque et je vais copier ton idée d'affichage des différents domaines Je peux partager le doc si tu veux, j'ai du le garder sur l'ordi (en docx) J'avais oublié les pleurs des premiers matins... comme ils m'ont fait de la peine ces titous ce matin... la conseillère péda a insisté pour qu'ils viennent tous s'assoir autour de la ligne (pour faire le comptage...) alors qu'ils étaient en activité pour certains et encore de chaudes larmes pour d'autres... Ils ont arrêté de pleurer au moment de la fabrication du jus d'orange, c'est déjà ça!! Vincaz, contente de te relire par ici Fofy, t'es toujours en congés mater? je me rappelle plus pourquoi tu es arrêtée?
cjournet13 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Ah bah oui je veux bien tes docs, merci Rentrée bien passée avec mes MS/GS : pas de pleurs (ça m'a changé des TPS/PS !) et déjà plein de présentations faites à mes GS l'aprèm pdt la sieste des MS... Mon école inaugurée par le maire, le DASEN et la rectrice mais j'ai rien vu, rien entendu (à part les photographes/cameramen qui ont envahi les classes !!!) C'était pas très futé de faire ça le matin de la rentrée à 8h20...
fofy80 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 oui congé mater un peu prolongé... je reprends le 22 septembre! Cjournet , tu as présenté quoi déjà?? tu les avais l'année dernière tes nouveaux GS? Tu as recommencé au départ ou tu as repris là où ils en étaient (si tu as gardé les mêmes que l'année dernière, j'entends) moi j'en garde 11 de mon ancienne classe mais je vais bien revoir les bases, remettre l'ambiance de classe et mes règles par rapport au cahier de brevets avant de les relancer...
Messages recommandés