Aller au contenu

CRPE Nantes avril- juin 2014


cococacao

Messages recommandés

mdr bah moi que j'ai ou non les écrits j'ai décidé que de toute manière avec e que j'ai donné j'avais le droit a un resto en amoureux demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    37

  • Castille85

    34

  • cococacao

    31

  • melarem

    30

Membres les plus actifs

mdr bah moi que j'ai ou non les écrits j'ai décidé que de toute manière avec e que j'ai donné j'avais le droit a un resto en amoureux demain soir

moi je ne pourrai pas faire un resto en cas d'echec, je ne serai pas joyeuse même si je me prépare à la non admissibilité depuis le 30 avril... déchirer mon papier peint va plus avec mon caractère et va plus me soulager...

par contre si jamais j'avais la chance d'être admissible nous avons dit "foie gras..." en amoureux à la maison quand nos 3 enfants seront couchés.... et si je suis admise je refais toute ma garder robe !!! :yahoo: vive les soldes ! mais bon faut pas trop rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis admise je ne sais pas ce que je fais mais en tout cas ce sera la fête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admise... Champagne!!!

remarque, si je suis admissible aussi, parce que vu mon optimisme débordant, ça mérite bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admise... Champagne!!!

remarque, si je suis admissible aussi, parce que vu mon optimisme débordant, ça mérite bien ça!

moi j'aime po ça le champagne... alors ça sera un petit blanc avec mon foie gras... ;) enfin pour ça faudrait être sur la liste des admissibles...

vous savez combien il y avait de présents finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50%

tu sais ça de qui ? ça fait 1400 donc 1/4 d'admissibles à peu près ....

bouhhhh je suis trop stressée moi ! vivement que bébé se réveille de la sieste et que j'aille chercher les grands à l'école que j'ai l'esprit occupé à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50%

tu sais ça de qui ? ça fait 1400 donc 1/4 d'admissibles à peu près ....

bouhhhh je suis trop stressée moi ! vivement que bébé se réveille de la sieste et que j'aille chercher les grands à l'école que j'ai l'esprit occupé à autre chose...

ça y est bébé m'appelle, à ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admise... Champagne!!!

remarque, si je suis admissible aussi, parce que vu mon optimisme débordant, ça mérite bien ça!

Idem!

J'ai carburé ce soir: j'ai fait mes appréciations de fin de trimestre pour mes 2 classes de 3èmes, à terminer pour maxi jeudi. Donc comme ça au moins si je suis admissible je suis tranquille sur ce point...beaucoup moins pour la fin de l'exposé et les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...