Aller au contenu

CRPE Nantes avril- juin 2014


cococacao

Messages recommandés

allez en avant pour une journée supra ultra longue qui je l'espère se terminera par un gros smile sur toutes nos lèvres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    37

  • Castille85

    34

  • cococacao

    31

  • melarem

    30

Membres les plus actifs

Vous pouvez m'envoyer le lien de la page des résultats, histoire que je l'actualise toutes les 10 min ?? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien, mais je pense pas que ce soit utile d'actualiser avant 15 voire 16 h :

http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_9&actionId=3

Programme du jour : attendre ^^ je vois pas trop quoi faire d'autre et en plus dehors il fait moche !

le stressssssssssssssssss monteeeeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui ménage ! la maison va briller... et ça me défoule, ouille ouille ouille, je n'ai jamais été aussi stressée, d'habitude je sais si je reussis ou rate un truc, là c'est impossible de savoir à l'avance....

je repasserai tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensée pour vous en cette journée de stress intense !!!!!!! Je vous souhaite vos noms, vos noms et vos noms dans la liste...

Bon courage pour l'attente :clover: :clover: :clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensée pour vous en cette journée de stress intense !!!!!!! Je vous souhaite vos noms, vos noms et vos noms dans la liste...

Bon courage pour l'attente :clover: :clover: :clover: .

ménage terminé, aller ! je fais le linge maintenant, faut s'occuper les filles sinon on pète un cable devant l'écran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous (Rennes), c'est demain...et j'aurais les enfants à la maison !!! Je ne sais pas comment va se passer la journée car je ne pourrais pas rester dans ma bulle. Je pense que ce sera journée parc avec portable à la main, mais ça va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous (Rennes), c'est demain...et j'aurais les enfants à la maison !!! Je ne sais pas comment va se passer la journée car je ne pourrais pas rester dans ma bulle. Je pense que ce sera journée parc avec portable à la main, mais ça va être difficile...

M.... à toi aussi ! moi je trouve ça plus facile avec les enfants, le temps passe plus vite et quand on est avec eux on pense moins à ce fichu concours.... j'arrive pas à me mettre à mon linge alors je vais jouer avec bébé ça sera plus motivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes 3h de péri/cantine, puis repassage devant la rediff du jumping de La Baule (ou devant un film nul si je ne le trouve pas en entier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...