Aller au contenu

CRPE Nantes avril- juin 2014


cococacao

Messages recommandés

Margotte44 : non les postes sont comptés pour un poste "entier" ce serait un peu facile sinon ...

Merci pour la réponse, ceci dit je trouve que ce n'était pas forcément évident !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    37

  • Castille85

    34

  • cococacao

    31

  • melarem

    30

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde, si on est admis, quelqu'un sait comment se passe le mois d'aout? A-t-on d'autre journées à prévoir que la pré rentrée enseignante du 29 aout?

aucune idée

pour les parents de 3 enfants ils ne savent même pas en quoi va consister le mi- temps à l'espe à la rentrée de septembre comme pas de master 2 à faire... enfin l'info date d'il y a un mois, ils en savent peut être plus maintenant...

je dirai, sans aucune certitude, pour le mois d'août que rien ne sera prévu niveau espe par contre peut être une mise en relation avec l'école ou tes futurs collègues qui ne seraient pas partis en vacances...

moi je n'arrive pas à me projeter si loin je ne pense pas avoir réussi les écrits... j'ai juste fait le dossier au cas où et réviser un peu l'eps mais je n'ai pas attaquer la révision des sciences et l'apprentissage de l'AFE...

Et ceux qui on déjà un master du coup?!

ils auront aussi des cours, avec les parents de 3 enfants mais ne savent pas de quoi, quand et comment ? c'est cool non ?

Pour ceux qui ont un master enseignement, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un emploi du temps aménagé. Mais aménagé comment...? Aucune idée...

pour les 3ème voie (pas de condition de diplome) et ceux qui ont déjà un master, apparemment selon la directrice espé nice et celui de lyon, présence au meef 2 sans validation, présence sur le terrain plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations! avec un seuil de 11.25, ca suit la tendance à la hausse au niveau national

courage pour les non admissibles

l'année prochaine est pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous !!! Et plein de courage aux non admissibles. Moi cela fait la 3ème fois (2 fois admissible) donc j'espère que cela sera la dernière !! Allez on se motive pour les oraux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!! Je ne connais que trop ce que tu ressens.... La double déception de l'an dernier etc...

Le nouveau concours, c'est pas la meilleure des situations. On te donnera des infos pour l'an prochain, et tout roulera ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible!!!!

Dieu-bouddha-Allah-Père Noel (rayez la mention inutile) existe!!!!

Ahah...le père fouettard est rentré chez lui !!!!!!!!!! FÉLICITATIONS :yahoo::yahoo::yahoo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et au boulot !

courage pour les autres, retentez l'an prochain, ils vont sortir beaucoup de bouquins et de sujets types, ça sera certainement plus facile...

moi je n'en reviens toujours pas je vais retourner voir sur le site de l'académie pour voir si mon nom est toujours là ....

et je croise les doigts pour ceux qui attendent encore les admissibilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'an prochain sera plus facile. Il risque d'y avoir plus de candidats et des candidats de mieux en mieux préparés....

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'an prochain sera plus facile. Il risque d'y avoir plus de candidats et des candidats de mieux en mieux préparés....

A suivre...

absolument d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...