Aller au contenu

CRPE Nantes avril- juin 2014


cococacao

Messages recommandés

Oui c'est mardi aussi. On est plusieurs académies à les avoir le même jour. J'espère juste que ça ne sera pas un jour en avance comme en juin dernier, parce que le lundi je fais de l'aide aux devoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    37

  • Castille85

    34

  • cococacao

    31

  • melarem

    30

Membres les plus actifs

Oui c'est mardi aussi. On est plusieurs académies à les avoir le même jour. J'espère juste que ça ne sera pas un jour en avance comme en juin dernier, parce que le lundi je fais de l'aide aux devoirs...

impossible que les résultats soient le 19, les jurys se réunissent le 20 c'est d'ailleurs pour cela que les résultats seront accessibles à partir de 20h...

plus que 2 jours et on y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le panneau des enseignants à l'espe c'était écrit: corrections crpe 15/05^^ je ne sais pas ce que ça veut dire.

Sinon, le rectorat ne répond pas au tél depuis hier, peut etre trop occupés?

juste pour infos, à grenoble c'est les mêmes dates et en effet les correcteurs se sont réunis le 15 et 16 pour la correction!

finalement ce qui est le plus long c'est de répartir les copies et ensuite les corrections se font en deux jours!!

courage pour nous le jury est le 20 mai et a priori les résultats le 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme.t ca a 20h? Tu as su ca comment?

Lors des écrits, le responsable nous a dit 329 postes et vous aurez les résultats des admissibilités le 20 mai à partir de 20h.

D'après les autres académies, ça devrait faire 460 admissibles environ, nous étions combien de présents sur les 2900 inscrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour les apsa ? je n'ai rien trouvé sur le site de l'académie...

la plupart font : natation, sports co avec ou sans ballon, activité athlétiques, danse ou gym et lutte, moi c'est ce que je révise, on verra bien.

je ne me suis toujours pas penchée sur le reste et vous vous révisez quoi et à quel rythme ?

si jamais j'ai la chance d'être admissible il faudra que je mette les bouchées triples et avec 3 bambins ça va être chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'ils nous avaient juste dit en fin d'aprem ou en fin de journée dans ma salle bon... 20h c'est tard, il y a des risques que ca tombe le lendemain alors et je travaille tout l'aprem mecredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'ils nous avaient juste dit en fin d'aprem ou en fin de journée dans ma salle bon... 20h c'est tard, il y a des risques que ca tombe le lendemain alors et je travaille tout l'aprem mecredi...

je ne sais pas, c'est la première fois que je passe le concours, d'habitude ce n'est pas le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent vers 16h45 ou 14h habituellement.

Pour les APSA à Nantes c'est souvent athlé, sport co, natation ou danse, ils restent dans le classique.

Je ne révise pas, j'essaie de terminer mon dossier mais sans me mettre la pression car ça se trouve après-demain soir je n'aurai plus à le continuer!

Ensuite si vraiment je vais à l'oral j'irai à l'essentiel et puis voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois plus vraiment. C'est corrigé de toutes façons...aujourd'hui pique nique avec des amis, balade sur la sevre en bateau et re-pique-nique en bords de loire. Je laisse le concours de côté. Je verrais mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat on m'a dis de surveiller le site, que les résultats seront sans doute plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...