rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Bon zolie Minouchette, tu respires, tu fais un joli sourire au monsieur et à la dame et tu ne te laisses surtout pas déstabiliser !!! Allez, allez, ça va le faire !!!!!!! Courage et puis je croise les doigts de pieds, de mains, du chien, du chat, du poisson rouge (Tiens, je l'ai pas encore mangé celui-là ??) et tout et tout !!!!!!!! Rominet
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Bon, moi j'arrive pas à travailler cet am tellement je stresse pour toi !!!!!!! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Allez, allez, tout plein d'ondes positives pour Minouchette !!!
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Dis, Véro, tu crois qu'y z'aime les haribo le jury ?? (Tentative de corruption du jury...) Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Rominet, décidément, y'a des jours où tu comprends rien. Repos, j'ai dis LES HARIBO, C'EST POUR MOI, PAR POUR EUX Parce que c'est plus facile à transporter et à manger que le nutella !!
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Pfffffffffffffft !!!!!!!!!! J'ai compris tu veux des bonbons mais bon...y'a aussi le jury, quoi...Tu sais les 2 ou 3 personnes sui sont chargées de nous mettre de jolies notes...Bon, hé ben, est-ce qu'on peut pas les corrompre avec une grosse boite de haribo, hein ???? Rominet
Ophel Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Oui, pis tu risques pas de tâcher ta belle tenue de concours avec de haribos. Ni de te faire une moustache juste avant l'entretien...
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Ben je sais pas moi rominet, j'ai tenté les pompiers l'année dernière, mais pas les haribos. Ca passe ou ca casse
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Ben Ophel...La moustache, je l'ai déjà : suis un rominet... Rominet
Ophel Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Oui, ben imagine qu'elle soit toute perlée de Nutella ta moustache? T'auras l'air malin!
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Les moustaches perlées de nutella, ca doit être quelque chose. Moi, je veux bien voir ca !
Messages recommandés