rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Pour le nutella, c'est rapé, Véro a tout raflé déjà !!! Vilaines !! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 mais non, je t'ai dit, il m'en reste, j'ai fait des réserves !!!!
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Ben, je préfère le chocolat blanc, ça ne se verra pas sur les moustaches !! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Desagreable !! Il rale en disant qu'il n'y en a plus, et quand on lui en propose, ben il dit NON FAUDRAIT SAVOIR QUOI !!!!!!!!!!!!
loeti Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 le "vrai" chocolat est le chocolat noir !! mais j'avoue que je préfére le chocolat au lait et noisettes _bl_sh_ et au fait, vous pourriez faire moins de bruit, y een a qui sont au régime ici (ws~tl)
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Excuse nous loeti, on s'est un peu laisser emporter !! MAis qu'est-ce que ca fait du bien !!!
loeti Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 rôô mais non je ne vous en veux pas, mais j'aimerai bien perdre 4/5 kg (que j'ai pris pendant mes révisions, au passage <_< ) et lire vos messages me donne envie de me jeter sur mes tablettes de chocolat avec la bouche ouverte grande comme ça loeti _bl_sh_ _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Oups, désolée, mais moi, c'est le contraire, faut que j'me remplume !! Bon allez, on se tait enfin, sur les friandises
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Fol espoir...Elle a dit "on se tait"... Rominet :P
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Je rectifie, j'ai dit "on se tait sur les friandises" Pour le reste, désolée, il faudrait me ligoter les mains
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 C'est bien ce que je disais...Fol espoir... Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Pas gentil !! J'suis toute triste !! Pis de toutes façons, j'm'en vais. J'va chercher mes monstres !!Pis que c'est comme ça ! C'est vraiment trop inzuste, Rominet pas zentil avec Calivéro!!
Messages recommandés