sara1984 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir à tous, Je trouve que les séances concernant coder et décoder un parcours du livre sont drôlement bien faite mais j'ai un gros souci pour mettre en oeuvre la démarche proposée: je n'ai pas le jeu de chez scolavox, et le coût ne me permet pas de l'acheter, en tout cas pas cette année! Avez-vous ou existe-t-il des fiches ou jeu à plastifier concernant les déplacements que vous auriez en stock pour que je puisse réinvestir toute la séance faite sur le parcours de l'escargot svp....
sara1984 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait....
Moustache Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Voir éventuellement l'escargot facteur, lettre E du site en signature.
sara1984 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 Voir éventuellement l'escargot facteur, lettre E du site en signature. C'est tout à fait ce genre de travail que je cherchais. Merci beaucoup!
la maîtresse des petits Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Merci Moustache pour ces documents: cela va bien compléter le travail d'ACCES. (même si j'ai la chance d'avoir pu acheter le jeu Scolavox il y a déjà plusieurs années) - c'est cher mais il vaut le coup (mis à part le fait que les flèches magnétiques sont fragiles)
Messages recommandés