Aller au contenu

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom


Tryskell56

Messages recommandés

perso, pour le nord, il a fallu mettre davantage au niveau tarif, et la postière m'a dit qu'il fallait entre 1 à deux semaines ...maxi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour le nord, il a fallu mettre davantage au niveau tarif, et la postière m'a dit qu'il fallait entre 1 à deux semaines ...maxi..

+ 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon.

Je rajoute Midi Pyrénées.

Reçu Rhône-Alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon.

Je rajoute Midi Pyrénées.

Reçu Rhône-Alpes

Reçu la Bourgogne

Il n'y a que moi qui ai une poste efficace? :smile:

4 premiers envois sont finalisés, plus qu'à les mettre sous enveloppe. Ca devrait commencer à arriver tout début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon.

Je rajoute Midi Pyrénées.

Reçu Rhône-Alpes

Reçu la Bourgogne

Il n'y a que moi qui ai une poste efficace? :smile:

4 premiers envois sont finalisés, plus qu'à les mettre sous enveloppe. Ca devrait commencer à arriver tout début de semaine prochaine.

c'est à croire !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bourgogne a reçu Midi Pyrénées et 2 autres enveloppes encore mystères :lol:

oui moi aussi j'en ai une mystère depuis hier ...pas d'expéditeur, mais promis demain j'ouvre ...ils sont trop impatients !!!

et la carte multicolore !! trop top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, l'Ile de France a reçu, Rhône Alpes et Midi Pyrénées.

" Ohhh maitresse la carte, on avance" " Et moi elle arrive quand ma région ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'école ce matin pour relever le courrier et la région Rhône-Alpes est arrivée en Bretagne.

Ils vont être contents pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon.

Je rajoute Midi Pyrénées.

Reçu Rhône-Alpes

Reçu la Bourgogne

Reçu Auvergne soit 12 courriers reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Bourgogne et Auvergne.

Reçu aujourd'hui Provence Alpes Côte d'Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Est-ce que la Réunion, la Guadeloupe et la Guyane ont reçu la Bretagne? J'espère que oui depuis le temps que c'est parti......

Voici la recette de crêpes que fait ma maman. Il y en a d'autres mais celle-ci est bonne et permet de faire une bonne quantité de crêpes:

Ingrédients : 500g de farine - 8 œufs - 100g de sucre - 1l de lait - 3g de sel.

Verser la farine en fontaine dans un grand récipient. Incorporer les œufs, le sucre, le lait et le sel.

Mélanger le tout pour obtenir une pâte homogène. Laisser reposer la pâte environ 45 min, puis éclaircir

en ajoutant du lait si le mélange est trop épais.

Alors ce qui fait nos crêpes c'est aussi la galétière au gaz

post-26901-0-03165200-1424077230_thumb.j

et la rozell qui permet d'étaler la pâte pas trop épaisse.post-26901-0-68399600-1424077234_thumb.p

Voilà! Régalez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...