Elisa77 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir à tous ! Je sais que l'année scolaire n'est pas encore finie mais je commence à réfléchir à la suivante ! Je suis tombée sur les projets cartes postales qui ont eu lieu cette année et j'avoue que ça me tenterait bien pour 2014-2015. Je repars avec mon cycle 3 complet à la rentrée en Bretagne. Des partants ? Je remets l'adresse du premier post à ce sujet pour ceux qui ne connaitraient pas http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Aquitaine : Sauline CM1 Alsace : Auvergne : Basse Normandie : Bourgogne Bretagne - Tryskell56 cycle 3 Centre : Champagne-Ardennes : Corse : Franche-Comté : Haute Normandie : Manneg - ce2/cm1 ? Ile de France : OliviaC Pays de la Loire : Mathilde22 - cycle 3 Picardie : Analilas - cycle 3 Poitou-Charente : PACA : Midi Pyrénée : L@etiti@ - CM Nord Pas de Calais : Languedoc Roussillon : Limousin : Lorraine : Rhône Alpes : Guadeloupe : Guyane : Martinique : Mayotte : Réunion : Saint Pierre et Miquelon : Polynésie Française : Envoyez-moi l'adresse de l'école en MP. Quand on sera au complet je vous transmettrai le doc. bonjour je souhaiterai également renouveler cette expérience ! pour le Nord Pas de calais, CE1/CE2/CM1/CM2 je t'envoie l'adresse de l'école en MP. Tu pourrais confirmer la réception ? Merci beaucoup. Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Partante pour la Lorraine. Lorival, classe de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Moi aussi je surveillais le demarrage Nous sommes un ce2 en PACA. J'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azalema Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Ça m interesse aussi (rhône alpes)... Je retrouve l adresse de l école et je l envoie en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Peut on ajouter Paris en plus de l'Ile de France. Si c'est positif je m'incris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2014 Moi je suis pour! Pas de souci ! Je t'inscris pour Paris. Peux-tu m'envoyer l'adresse de l'école en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sioban Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, j'ai un CM1, à côté d'Orléans, et je suis intéressée pour représenter la région centre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Moi je suis pour! Pas de souci ! Je t'inscris pour Paris. Peux-tu m'envoyer l'adresse de l'école en MP ? Merci, chaque année je loupe le coche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, j'ai un CM1, à côté d'Orléans, et je suis intéressée pour représenter la région centre! Bonjour, Reysan de la région Centre m'a envoyé un MP. Si je n'ai pas de nouvelle de sa part, je te fais signe. Sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2014 Sioban c'est bon pour toi si tu es toujours intéressé. La personne de la région centre vient de se désister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2014 Il reste des places !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Je suis en région Centre (Châteaudun), c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés