Tryskell56 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2015 Champagne-Ardennes et Picardie sont bien arrivées en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2015 Basse-Normandie et Centre sont bien arrivées en Bretagne aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1885 Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 ah contente de savoir que vous avez reçu quelque chose !! parce qu'en ce moment il y a des grèves des postiers par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Retour des vacances aujourd'hui, boîte pleine des courriers de la Picardie, la Champagne Ardenne, le Centre et la Basse Normandie. Plus que 5 régions métropolitaines manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2015 Guyane, Réunion et Guadeloupe, avez-vous reçu nos courriers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 bonjour à toutes ! reçu bourgogne, basse normandie et Centre, Ardennes bonne reprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 bonjour à toutes ! reçu bourgogne, basse normandie et Centre, Ardennes bonne reprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 alors j'avais oublié deux enveloppes ...mais je ne sais plus ...oups de mémoire la picardie et ??? vous le saurez demain ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 alors c'était l'Auvergne ... élèves toujours aussi contents d'avoir du courrier et de découvrir vos merveilles ... à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour voici un petit bilan. Nous avons reçu: Alsace, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne Ardenne, Ile de France, Languedoc, Limousin, Lorraine, Midi Pyrénées, Nord Pas de Calais, Picardie, Poitou Charentes, PACA et Rhônes Alpes. Il nous manque donc: Aquitaine, Corse, Franche Comté, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Pays de la Loire. Normalement les envois partiront à cette période, j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour tout le monde! Les courriers guyane sont partis la semaine dernière, je vous fait un compte rendu de toutes les régions reçues le plus vite possible! Désolée entre le chikungunya et le carnaval c'était tendu mais tout est parti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 La région Pays de la Loire est venue s'ajouter à notre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés