Tryskell56 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2015 Reçu aussi Pays de la Loire aujourd'hui. + 1. Guyane, Guadeloupe, et Réunion, avez-vous reçu nos cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathilde22 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Contente de savoir que vous commencez à recevoir nos envois. Merci à vous toutes pour les cartes, les élèves étaient fous de joie de recevoir chacune d'entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Reçu: île de France Bretagne Lorraine Alsace Languedoc Roussillon Poitou Charentes Centre Picardie Champagne Ardenne Normandie Auvergne Bravo pour le travail de vos élèves ! Les miens découvrent des choses qu ils ne connaissent pas du tout! ! Merci beaucoup! !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Reçu: île de France Bretagne Lorraine Alsace Languedoc Roussillon Poitou Charentes Centre Picardie Champagne Ardenne Normandie Auvergne Bravo pour le travail de vos élèves ! Les miens découvrent des choses qu ils ne connaissent pas du tout! ! Merci beaucoup! !!!!!! tu n'as pas reçu celle du nord ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1885 Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 aujourd'hui reception des pays de la loire et guyane les élèves étaient ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 J'ai reçu la Guyane dans mon école, nous ouvrons le courrier demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 Reçu: île de France Bretagne Lorraine Alsace Languedoc Roussillon Poitou Charentes Centre Picardie Champagne Ardenne Normandie Auvergne Bravo pour le travail de vos élèves ! Les miens découvrent des choses qu ils ne connaissent pas du tout! ! Merci beaucoup! !!!!!! tu n'as pas reçu celle du nord ???Non je n ai reçu que les régions citées ci dessus. Reçu la Guyane ce midi, quel dépaysement!!Super!!!!J'ai reçu la Guyane dans mon école, nous ouvrons le courrier demainBonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 reçu pays de la Loire, Guyane, Languedoc...nous ouvrons demain.... Bananabambou, dois-je réitérer l'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2015 La Guyane est aussi arrivée en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 reçu pays de la Loire, Guyane, Languedoc...nous ouvrons demain.... Bananabambou, dois-je réitérer l'envoi si c est possible oui avec grand plaisir mais on va attendre les vacances de paques voir si ça arrive au cas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 reçu pays de la Loire, Guyane, Languedoc...nous ouvrons demain.... Bananabambou, dois-je réitérer l'envoi si c est possible oui avec grand plaisir mais on va attendre les vacances de paques voir si ça arrive au cas où ok, j'attendrai, mais tu sais, c'est parti depuis un bon moment ...j'attends que tu me dises si tu l'as ou pas d'ici les vacances de Paques ...(pour moi c'est le 24 avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour voici un petit bilan. Nous avons reçu: Alsace, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne Ardenne, Ile de France, Languedoc, Limousin, Lorraine, Midi Pyrénées, Nord Pas de Calais, Picardie, Poitou Charentes, PACA et Rhônes Alpes. Il nous manque donc: Aquitaine, Corse, Franche Comté, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Pays de la Loire. Normalement les envois partiront à cette période, j'espère! Reçu Guyane et Pays de la Loire. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés