bananabambou Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Mes élèves ont découvert les pruneaux grâce à la recette de far! Je leur ai fait goûter ils ont adoré! Mais je pense que ce sera difficile de faire goûter de l'iguane à vos élèves ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2015 Mes élèves ont découvert les pruneaux grâce à la recette de far! Je leur ai fait goûter ils ont adoré! Mais je pense que ce sera difficile de faire goûter de l'iguane à vos élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 La découverte de la chanson "Timoun Lagwiyann" un régal pour les élèves. Ils ont de la chance, pendant que nous sommes assis eux ils s'amusent. Dans la continuité du projet, nous allons peut être la présenter au reste de l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 super!!! Mes élèves attendent tous les jours de vos nouvelles à tous, je leur donne les infos à chaque fois! 2ème fois que je fais ce projet, je le referai certainement l'année prochaine! Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bananabambou, as-tu reçu le courrier de l'Ile de France. Puisque ça fait un long moment maintenant qu'il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous!!! Je suis dans le rallye cycle 2, vague 2. Il nous manque plusieurs régions: Corse - Guadeloupe - mayotte - st pierre et miquelon - polynésie Serait-il possible à celles et ceux de ce post, des régions concernées, de nous faire un scan du dossier envoyé et de la carte postale pour que nos élèves puissent avoir des infos de toutes les régions??? Un grand merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Reçu aujourd'hui: Bourgogne, Rhône Alpes, Midi Pyrénées!!! super merci beaucoup!!!!!!!Entre l'aligot, la fondue, les escargots ou le reblochon, j'avais faim moi!!!merci! Deja reçu: Ile de FranceBretagneLorraineAlsaceLanguedoc RoussillonPoitou CharentesCentrePicardieChampagne ArdenneNormandieAuvergne Maque donc: guadeloupe, Corse, Limousin, PACA, Franche Comté, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire, Aquitaine et Réunion...je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 L'Aquitaine est arrivée en Ile de France. ok tant mieux bananabambou si vous avez reçu nos enveloppes. n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 L'Aquitaine est bien arrivée dans le nord pas de calais !! Madame C'est jolie, la carte est pleine de couleurs et elle est bientôt complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2015 L'Aquitaine est bien arrivée en Bretagne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Reçu aujourd'hui: Bourgogne, Rhône Alpes, Midi Pyrénées!!! super merci beaucoup!!!!!!!Entre l'aligot, la fondue, les escargots ou le reblochon, j'avais faim moi!!!merci! Deja reçu: Ile de France Bretagne Lorraine Alsace Languedoc Roussillon Poitou Charentes Centre Picardie Champagne Ardenne Normandie Auvergne Maque donc: guadeloupe, Corse, Limousin, PACA, Franche Comté, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire, Aquitaine et Réunion...je crois! Coup de théâtre !!! le facteur nous a ramené l'enveloppe que je t'avais envoyée, !!! je vais essayer de voir demain à la poste pour connaître la raison de ce retour, peux-tu par contre me transmettre à nouveau ton adresse par MP, au cas où je m'étais trompée ... MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà ce que nous avons reçu pour le moment : - Poitou-Charentes - Picardie - Val de Loire - Champagne-Ardennes - Provence-Alpes-Côtes d'Azur - Bourgogne - Aquitaine - Guyane - Normandie - Nord Pas de Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés