OliviaC Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 L'Ile de France a bien reçu la Guadeloupe (j'en suis originaire, pourvoir encore mieux expliquer aux élèves c'est un plaisir) ainsi que la France-Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 L'Ile de France a bien reçu la Guadeloupe (j'en suis originaire pourvoir encore mieux expliquer au élèves, quel plaisir) ainsi que la France-Comté. Si jamais tu avais le temps de me scanner le doc, je te remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à toutes les régions! Des nouvelles de PACA : Nous avons reçu toutes les régions métropolitaines (sauf Corse et Haute Normandie) + Guyane. Nous envoyons avant la fin de la semaine prochaine Languedoc Roussillon, Limousin, Guyane et Midi Pyrénées. Pour les autres régions, les envois ont été faits au fur et à mesure de l'année. Si vous ne les avez pas reçus, pouvez vous me le dire afin que nous les recommencions. Nous avons encore le temps. Merci à tous pour ce beau projet. Les enfants sont ravis à chaque reception. Bravo à vos élèves et à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Nous avons bientôt fini notre dossier, il sera sûrement envoyé avant les vacances (il nous reste une semaine!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Salut ! N'ayez pas d'inquiétude, nous vous enverrons notre dossier avant nos prochaines vacances, c'est juste que je suis quelque peu en retard dans mon programme et que je suis assez souvent en formation donc on avance lentement mais on avance quand même Je vous préviendrai dès que nous aurons envoyé nos courriers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 C'est vrai qu'on aura traîné, je suis désolée, mais Clément aplati m'a pris beaucoup de temps en début d'année, maintenant que ça tourne, j'ai pu trouvé du temps pour le rallye, les CE1 me semblaient un peu perdus avec toutes les infos reçues, j'ai préféré leur laisser un peu de temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Aalx, super ! Dans une semaine, j'arriverai sur ton île pour 15 jours de vacances :-) Recevoir votre dossier à mon retour me permettra de prolonger mes vacances, c'est parfait ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Petite chanceuse !!! Profite bien de mon île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2015 Aalx la Bretagne est arrivée chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Petite chanceuse !!! Profite bien de mon île Merci, je pense qu'on devrait s'y plaire ! Manneg, Clément aplati + le rallye, wahoo l'année a dû être riche ! Effectivement, je n'ai peur de rien!! :-) Mais ça se fait! L'année dernière, c'était rallye cartes postales et la sorcière Camomille, mais avec des CE2/CM1, c'était plus facile qu'avec des CE1/CE2 (d'autant plus que la classe est moins sympa cette année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Je viens de faire le point, il me manque la Corse, apparemment vous aussi, et la Guadeloupe, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2015 Nous avons reçu la Guadeloupe avant les vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés