Tryskell56 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2015 La Haute-Normandie est arrivée en Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 des nouvelles de Juno en Corse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 voilà notre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 des nouvelles de Juno en Corse??? courrier aussi arrivé, mais nous sommes en vacances, cela attendra le 11 mai ... et non pas de nouvelles de la Corse.. Chouette la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 La Haute-Normandie est arrivée en IDF aussi !!!!!! quelle belle carte bien chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2015 Nous avons refait un envoi pour la Réunion ! J'espère qu'elle arrivera cette fois ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Si la collègue de Guadeloupe passe par là, serait-il possible de recevoir à nouveau le dossier ou pas? Même par mail si c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 il nous manque aussi la réunion et la corse, vous avez des nouvelles ? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2015 Dans un message précédent, Aalx de la Réunion disait qu'ils étaient en train de préparer leur dossier. Elle nous prévient quand les cartes partent. Par contre pas de nouvelle de Juno pour la Corse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Salut tout le monde ! Je suis en train de corriger les documents et de rectifier les mises en page et tout sera envoyé la semaine prochaine Merci Tryskell pour le 2nd envoi ! Voilà ce que nous avons reçu pour le moment : - Poitou-Charentes - Picardie - Val de Loire - Champagne-Ardennes - Provence-Alpes-Côtes d'Azur - Bourgogne - Aquitaine - Guyane - Normandie - Nord Pas de Calais - Haute-Normandie (le Havre est arrivé la semaine dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulyy07 Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Boujour Aalx, tu n'as pas reçu l'Auvergne? Pourtant tout est parti en mars... Si tu me le confirmes je vous renvoie le dossier la semaine prochaine alors.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Je reprends lundi, je revérifie auprès de la secrétaire et j'actualiserai la liste, si j'ai besoin d'un second envoi et que vous êtes d'accord pour le faire sera-t-il possible d'envoyer le courrier à mon domicile (car j'ai un doute sur la secrétaire...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés