artemise83 Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Merci C'est avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2014 Up, up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 Petite mise à jour, j'aurai des CE1/CE2 (et non ce2/cm1) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Moi aussi ça m'intéresse bien. Bon, j'ai lu sur un autre post que certaines classes étaient déçues parce que les participants n'avaient pas rempli leur obligation et elles se retrouvaient avec des régions manquantes, et ça m'inquiète un peu Sinon, je suis en Corse Classe de CP à CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 Je t'ai inscrite et j'ai rajouté sur la première page que si on s'inscrit,on joue le jeu jusqu'au bout. Peux-tu m'envoyer l'adresse de ton école en MP s'il te plait? Je centralise et vous donnerai le doc une fois qu'on sera au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Moi aussi ça m'intéresse bien. Bon, j'ai lu sur un autre post que certaines classes étaient déçues parce que les participants n'avaient pas rempli leur obligation et elles se retrouvaient avec des régions manquantes, et ça m'inquiète un peu Sinon, je suis en Corse Classe de CP à CM2 Dans la vague à laquelle je participais, une seule région n'a rien envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Il est clair que pour que ce projet soit une réussite en classe, il faut que chacun joue le jeu... A moins qu'on commence la réforme territoriale dès maintenant ça fera moins de probabilités de régions manquantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Moi aussi ça m'intéresse bien. Bon, j'ai lu sur un autre post que certaines classes étaient déçues parce que les participants n'avaient pas rempli leur obligation et elles se retrouvaient avec des régions manquantes, et ça m'inquiète un peu Sinon, je suis en Corse Classe de CP à CM2 J'ai tenté pour la première fois cette année, tout le monde a joué le jeu, notre carte est complète! Finalement c'était sympa d'en recevoir tout au long de l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 très certainement du cycle 3 du mangedoc roussillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 J'ai participé cette année et quelques régions manquent à notre carte mais même avec quelques trous, les enfants étaient ravis et ont bien mémorisé les régions reçues ou manquantes. Dans l'envoi il y avait la pièce de puzzle agrandie à 300%, le blason, une carte postale et une petite fiche sur la région. Vous pensiez à quoi de votre côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Nous n'avons pas encore fixé ce que nous enverrons mais ce que tu proposes est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sioban Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Oui ça me paraît bien aussi, et suffisant, il ne faut pas que ça devienne trop lourd à créer, ce qui suscite des retards, ou des non-envois... Dans ma classe cette année, deux régions manquent à l'appel, et c'est un peu dommage quand même d'avoir des trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés