OliviaC Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 C'est étrange, tu n'as pas reçu l'Ile de France non plus. Tous les envois ont été fait fin novembre pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Coucou, Nous avons reçu toutes les régions métropolitaines et la Guyane. Il nous manque la Corse. Un grand merci à tous de la part de la Franche Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, Nous avons vraiment aimé ce projet tres porteurs. Tous les envois étaient très sympas. Concernant les DROM nous avons reçu juste la Guyane mais ce n'est pas grave. Seriez vous d'accord pour recommencer l'an prochain. Par contre, les régions changent et il y en a moins. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Je viens de mettre un nouveau post : c'est déjà la vague 6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Au final, la Guadeloupe, la Corse et la Réunion ne sont pas arrivées en Franche Comté. C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 On a quand meme reçu tous les autres. C'était très sympa. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2015 En Bretagne, nous n'avons pas reçu la Corse et la Réunion. Nous avons beaucoup aimé ce projet. Je ne me relance pas dedans l'année prochaine car ayant un cycle 3 complet je ne voudrais pas qu'ils s'en lassent. Je pense le faire tous les 2 ans.... Bonne continuation à vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Un joli projet. Je recommence aussi dans 2 ans. J'ai un CP CE1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Avec les livrets, spectacle et tout le reste je ne suis pas souvent passée ces derniers jours. En Ile de France, nous n'avons pas reçu la Réunion et la Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1885 Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 en basse-normandie nous n'avons pas non plus reçu la corse ni la réunion, c'est bien dommage et les élèves sont déçus. Je ne participerai pas l'année prochaine car je change d'école et passe par la case maternelle mais je referais si j'avais du cycle 3 . Merci à vous pour vos courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 merci pour ce super projet et au final nous n'avons pas reçu la corse, la réunion et la paca j'avoue que je me tate à refaire ce projet car avec une nouvelle école et de nouveauxc projets que j'aimerai tester; j'ai besoin de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés