lilounette Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 oui très sympa ; je serai PES à la rentrée et j'adore cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 La pièce région et la carte postale sont le minimum et le reste si on peut...si vous voulez. Il ne faut pas que ça bloque les envois et que ça soit trop lourd c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Petit up car il manque encore quelques régions... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulyy07 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Je suis également intéressée par ce projet. Je suis en région Auvergne et j'aurai des Ce1 Ce2 Cm1 Cm2. J'envoie mon adresse en Mp. Merci de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2014 On y est presque !! Les DOM-TOM vous nous manquez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il resta encore des places... Et oui, les DOM-TOM, ce serait un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Petit up pour les régions manquantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Allez il reste encore de la place : Basse Normandie, Franche-Comté, Limousin et les DOM TOM soyez les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Je suis maîtresse en CE2/CM1 à Roquebrune sur argens dans le Var. resterait -il de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Désolée la région PACA est déjà prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Tant pis, l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Petit up.. Bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés