kenny83 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 bonjour, Je suis de la région Franche Comté. J'ai un cp ce1. Je peux me joindre à vous ? J'ai déjà participé il y a deux ans. Un super projet : carte postale, carte A3 et un petit livre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 C'est noté céline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonnes vacances à tous également. Si vous voulez les pièces de puzzle, je peux les mettre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui Prunel ce serait gentil de les mettre. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 C'est en 3 parties. Les cartes des DROM sont moyennes par contre. carte puzzle régions 1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 partie 2 carte puzzle régions 2 (1).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 dernière partie carte puzzle régions 3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 L'an dernier on agrandissait nos pièces à 300%. A la fin cela donne une carte de France de 90cmx90cm. Si cela allait pour vous cela serait génial car j'ai déjà un fond de carte tout prêt pour cette taille... Si chacun photocopie sa région sur une feuille de couleur comme sur la carte de France à la fin de "carte puzzle régions 3. pdf", on voit bien les différentes pièces lorsqu'elles sont assemblées. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 ça me va, le format est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour pour moi, pas de souci c'est tout bon. L'an dernier nous avions fait 141% pour les pièces. Cela changerait, et voici ce que l'on mettait aussi : Sur un format A4, pourquoi pas recto-verso (pour pouvoir être ranger dans un porte-vues par exemple) - le logo de la région - la "capitale" de région - une spécialité culinaire - le lieu incontournable (ou les) - un personnage célèbre de la région - les départements qui composent la région (certains ont détaillé les départements mais il faut vois ce qui est faisable avec sa classe). 2) la carte postale 3) le morceau du puzzle d'une couleur définie à l'avance pour pouvoir voir les différentes régions du premier coup d’œil... 4) pour ceux qui veulent : une légende du coin, un prospectus sur un lieu ... un truc en plus sur notre région quoi Qu'en dites-vous ? Vous verriez autre chose ? Comment seraient les envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés