Tryskell56 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 La Guyane avec un ce2 c'est reparti si la place est toujours libre ;-) Super ! Peux-tu me donner l'adresse de l'école en MP s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 C'est un petit livre : on imprime sur une feuille A4, on coupe et on plie. Je vais essayer de trouver un modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azalée Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 bonjour, j'ai un cm1/cm2 ( auvergne: allier) et je suis bien tentée par le projet s'il reste de la place merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Désolée l'Auvergne est déjà prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 C'est bon pour moi aussi pour la carte postale et la pièce de puzzle. Par contre, pour le format, dans ma vague l'année dernière, chacun présentait son document comme il le voulait et je trouve plus sympa d'avoir la surprise plutôt que d'avoir 26 feuilles A4 ou 26 petits livres (En plus ça donne des idées, certains avaient fait des présentations très originales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 C'est bon pour moi aussi pour la carte postale et la pièce de puzzle. Par contre, pour le format, dans ma vague l'année dernière, chacun présentait son document comme il le voulait et je trouve plus sympa d'avoir la surprise plutôt que d'avoir 26 feuilles A4 ou 26 petits livres (En plus ça donne des idées, certains avaient fait des présentations très originales) Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas trop formater et garder l'effet de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 up C'est quoi ce "up"? Plusieurs fois que je vois ça? ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 c'est pour faire remonter le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Comment on fait? C'est la flèche verte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Comment on fait? C'est la flèche verte ? ce petit "up" c'est juste écrire un message pour que ce post ne se retrouve pas en 2 ème page ou plus. Il ne faut rien en faire, juste le lire et se dire que ce serait bien que la liste de nos régions soit complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 ce serait vraiment bien que la liste de nos régions soit complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés