baya Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour serait il possible de me joindre à vous?: région Limousin!!! J'ai un CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 yeah !!!! Le Limousin nous rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Super ! Il faudrait faire une mise à jour de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai envoyé un MP à baya pour la région Limousin. Par contre je n'ai pas de nouvelle de la région Guyane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Il nous manque quelques régions que voici, alors si vous en êtes, ce sera avec plaisir... allez l'outre-mer!! nou bezwen ou Basse Normandie Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte Réunion Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai envoyé un MP à baya pour la région Limousin. Par contre je n'ai pas de nouvelle de la région Guyane. Oui merci MP reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2014 J'espère que ça va fonctionner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Arriverons-nous à remplir notre vague, deux régions se sont inscrites sur d'autres rallyes alors que nous nous sommes pas au complet. Basse Normandie et Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Up up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Allez Venez nous rejoindre !! C'est une formidable aventure !!! Basse Normandie : Guadeloupe :Guyane :Martinique :Mayotte :Réunion :Saint Pierre et Miquelon :Polynésie Française : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés