Aller au contenu

CRPE Montpellier avril-juin 2014


Filou034

Messages recommandés

Ca y est ! On y est, c'est cette semaine que ca se passe !!! Je vois que les résultats tombent de plus en plus dans les autres académies, avez vous eu vent des différents seuils d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à télécharger la page de garde du dossier pour l'académie de Montpellier? A chaque fois que je clique dessus, cela m'indique une erreur.

Quant aux seuils, il me semble que c'est un peu moins de 10/20 à Poitiers et 12 pour Toulouse. D'autres résultats arrivent ce soir, et pour nous, c'est jeudi en fin d'apres-midi, aie aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui pour la page de garde du dossier pas de probleme, change peut etre de navigateur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharge sur le bureau de mon PC, mais quand je veux l'ouvrir avec openoffice, ça ne marche pas, le fichier est endommagé. Tu as reussi à l'ouvrir avec quel programme ?

sinon, nous avons les resultats ce soir, aie aie aie. D'apres ce que j'ai pu voir avec les autres academies, il y a beaucoup d'admissibles (parfois le double par rapport aux postes offerts) mais le seuil est élevé à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi ! ca fait plaisir, mais rien n'est fait encore, quelqu'un a la foi de compter le nombre d'admissibles ?

Courage pour les non admissibles, ne lachez rien, surtout si ça s'est joué à pas beaucoup, vous connaissez ce nouveau concours, l'année prochaine c'est la votre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous ne connaissez pas le seuil d'admissibilité pour le second concours interne public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non malheureusement aucune note juste le dossier que je jury te remettra...

Je viens de recevoir la convocation, nous avons bien droit à des notes perso pour l'épreuve de mise en situation professionnelle. Je l'avais demandé hier par email et on m'avait répondu la même chose.

Cool :)

Vous avez eu vos dates? Moi 13 et 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...