Aller au contenu

CRPE Montpellier avril-juin 2014


Filou034

Messages recommandés

Je passe aussi le 13 puis ensuite le 20. Es-tu sûre de l'info D'ailes Fines au sujet des notes perso.? Tu mets quoi dans tes notes perso: plan de ton oral ....

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sure, ça m'a été dit pas mail par l'académie puis confirmé par la convocation (c'est noté au dos de la convocation).

Je pense que je vais mettre les éléments essentiels de mon oral sous forme de points à développer pour pas lire mais pour avoir un appui dans le déroulement de mon exposé. Ça rassure quand même d'avoir ces notes, car avec le stress on peut vite se perdre.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, est ce que quelqu'un connait la date des résultats d'admission ? je sais que les épreuves n'ont pas débuté mais j'aimerais bien savoir quand est ce que ce supplice sera terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

EPS: danse au CM2 (super...) realiser une sequence en lien avec une oeuvre d'art et justifier comme quoi c'est top de lier les deux

CSE : dossier sur une classe transplantée

Pas facile facile, mais bon ca c'est fait, plus que le dossier a exposer et c'est bon ! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce qu'il y en a qui ont passé leur oral pour leur dossier et qui ont ainsi la chance d'être en "vacances" ?? Comment cela s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe jeudi sur le dossier

Pour le sport j'ai eu jeux collectifs en cycle 2, les 3 premières séances.

Pour le CSE, j'ai eu le harcèlement scolaire .

eps j'ai fait un truc pas top top et CSE beaucoup mieux, mon expérience d'assistante pédagogique m'a aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien passé aujourd'hui pour ce deuxième oral :), jury agréable et discussion plus pédagogique que scientifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ! Je suis passé hier, jury sympathique (un CPC et une IEN) que des questions sur ma séquence (prolongement, autres moyens d'enseigner les savoirs...) aucune question sur les fondements scientifiques !

Bon en tout cas c'est fait, plus que quelques jours maintenant, avant le verdict. Quelqu'un a une idée de l'heure des publications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 18h mais ça tombe souvent avant... Les résultats des épreuves d'admissibilité en sont la preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez recu le mail concernant la réunion pour les voeux d'affectation le 8 juillet ? Elle consiste en quoi en fait cette reunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...