D'ailes Fines Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 J'ai reçu un mail mais j'ai pas vu qu'il y avait une réunion pour les affectations, faut que je le relise.
D'ailes Fines Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Moi sur la note d'information, il est écrit que nous saurons notre affectation le 1er juillet si nous sommes admis, pas de réunion le 8juillet écrit dans cette note ?
Filou034 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 c'est sur la 2eme page de cette note, pour Montpellier et Perpignan, il parle d'une réunion ayant lieu le 8 juillet a 9H
D'ailes Fines Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Ah mince j'ai pas vu qu'il y avait deux pages
D'ailes Fines Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bon en fait je l'avais vu cette deuxième page, mais vu que je suis du Gard, je n'avais pas regardé le reste! Je crois que j'ai le cerveau au ralenti en ce moment, je relache la pression Je pense que c'est une réunion pour vous donner des infos sur les affectations, peut être choisir son école?
Filou034 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Haha pas de souci, on a quelques jours de vacances la, je pense qu'on a tous relaché la pression ^^ C'est ce que je me demandais justement, est ce que c'est une réunion ou on va tous choisir nos écoles, selon notre classement ou autre ? Bref, c'est un peu vague.... Enfin, soyons admis déja, on verra après
Filou034 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 C'est bon pour moi, admis !!!!!!!! Putain je suis trop content, ca y est c'est fait !!!!
toubabou Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Félicitation, c'était prévu à quelle heure normalement dans votre académie ?
Messages recommandés