D'ailes Fines Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'espère que c'était les bons résultats qu'on a vu? lol
Stella376 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Ah oui j'espère pour vous... Mais peut être qu'il rajoute des candidats admis... ?
Stella376 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le lien est revenu... Rassure moi, c'est toujours bon pour vous!?
Castille85 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Félicitations au admis(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour les autres. vos notes donnent quoi ? votre seuil est très haut, ce qui ne me réjouit guère pour mes résultats demain......
D'ailes Fines Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 En interne le seuil était de 145, j'ai eu 200 points
Castille85 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 En interne le seuil était de 145, j'ai eu 200 points bravo ! ça me laisse songeuse.... j'aimerai tant avoir ça demain mais je pense plutôt avoir 130...
mymyhalina Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 félicitations à tous ceux qui ont réussi pour moi c'est encore un échec 12,4 en externe ..... j'ai la rage qu'avec de telles notes on ne veuille pas de moi !!! D'ailes fines il me semble que tu as passé l'interne c'est à dire 2nd concours interne ?? j'ai longuement hésité entre l'interne et l'externe et au final je me dis que je l'aurai eu ... ce concours est injuste !!!
D'ailes Fines Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui en interne ils ont pris à 12 de moyenne :-/, tu pouvais le passer en interne?
mymyhalina Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 oui je pouvais le passer en interne en plus j'étais inscrite mais j'ai eu peur avec les 8 postes annoncés contre 300 en externe .... je m'en veux terriblement mais je ne pouvais pas savoir tant pis pour moi. D'ailes fines est ce que tu peux me donner ton adresse mail j'ai quelques questions à te poser si ce n'est pas trop indiscret ?
Messages recommandés