Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome6


Turtle Globetrotter

Messages recommandés

Urgent:


Suite à un désistement de dernière minute, et pour les collègues toujours intéressés par un poste à la rentrée, la Santa Rosa French-American Charter School, école publique américaine homologuée pour le cycle 1 en juillet dernier, recherche un P.E supplémentaires pour la rentrée en août 2015.


Après 3 ans d'exercice, l'école compte aujourd'hui 425 élèves, répartis dans 19 classes. ( srfacs.org )


Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un courriel à: pstricher@srcs.k12.ca.us


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana 27,

Je suis allée à la mairie et ils m'ont certifié conformes toutes mes copies (diplômes et attestations de travail= arrêté de nomination) sans problème !!

Merci lilie pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu comme c'est étrange ... moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon détachement. Ni sur iprof ni sur ma messagerie.

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question:

A t-on le droit à plus de kilos au niveau des bagages en étant résident ( visa de travail)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question:

A t-on le droit à plus de kilos au niveau des bagages en étant résident ( visa de travail)?

Je ne crois pas! Mais ça dépend peut être des compagnies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question:

A t-on le droit à plus de kilos au niveau des bagages en étant résident ( visa de travail)?

Ca dépend de la compagnie aérienne et de la classe dans laquelle tu voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu comme c'est étrange ... moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon détachement. Ni sur iprof ni sur ma messagerie.

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Bonjour, Je n'avais pas de nouvelles non plus, la demande avait été faite tardivement, j'ai appelé directement mon gestionnaire à l'inspection, apparement ça a été efficace : j'ai eu l'accord favorable dans la journée ! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler pour faire bouger les choses. bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, j ai eu à l AEFE , une personne compétente et très sympathique qui a répondu à toutes mes questions vénales...

Pour le Maroc

Imposition 100 % en France.

60% en euros et 40% en monnaie locale

durant les 3 mois de contrat local , paiement grosso modo, salaire identique à mon salaire indicaire

Bonjour, je vais être en poste résident moi aussi a la rentrée au maroc, j'aimerai savoir pourquoi tu parles de trois mois de contrat local ?? ou seras tu au Maroc ? moi à Casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour le Moyen Orient, je recherche des témoignages...

Je suis le forum de loin ... mais je pars pour Dubai à la rentrée . Et toi, envisages tu de partir au Moyen Orient ou as tu un poste

Coucou celine,

Je compte tenter l aventure à Dubai à la rentree 2016. Pourrais tu me dire où tu vas ? Y vas tu en tant qu expat ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour le Moyen Orient, je recherche des témoignages...

Je suis le forum de loin ... mais je pars pour Dubai à la rentrée . Et toi, envisages tu de partir au Moyen Orient ou as tu un poste

Coucou celine,

Je compte tenter l aventure à Dubai à la rentree 2016. Pourrais tu me dire où tu vas ? Y vas tu en tant qu expat ?

Merci

Salut, je vais au LFI Aflec en tant que résidente. Tiens moi au courant si tu y vas l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu comme c'est étrange ... moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon détachement. Ni sur iprof ni sur ma messagerie.

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Bonjour, Je n'avais pas de nouvelles non plus, la demande avait été faite tardivement, j'ai appelé directement mon gestionnaire à l'inspection, apparement ça a été efficace : j'ai eu l'accord favorable dans la journée ! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler pour faire bouger les choses. bon courage !

Moi, j ai eu laccord favorable depuis le 20 avril mais toujours pas larrêté. Je commence à minquiéter avec les vacances qui arrivent. Yen a qui ont eu larrêté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...