Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome6


Turtle Globetrotter

Messages recommandés

Je pense que cela concerne surtout les écoles homologués avec contrat local et détachement direct. Comme à chaque fois cela dépend beaucoup de la tête de l'employeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non plus...

Lors de mon entretien il m'a été clairement spécifié que la réponse interviendrait le 15 février ou un peu avant donc patience.....(j'ai eu mon entretien le 6 février, je crois que j'étais dans les derniers....). Je ne sais pas combien on est à les avoir passé mais pas loin de la cinquantaine de personnes. Quand je vois le LFLA qui recrute sans entretien j'avoue que ça me laisse perplexe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non plus...

Lors de mon entretien il m'a été clairement spécifié que la réponse interviendrait le 15 février ou un peu avant donc patience.....(j'ai eu mon entretien le 6 février, je crois que j'étais dans les derniers....). Je ne sais pas combien on est à les avoir passé mais pas loin de la cinquantaine de personnes. Quand je vois le LFLA qui recrute sans entretien j'avoue que ça me laisse perplexe !!!

Jessica est-ce que le Lycée Français te laisse un délai pour donner ta réponse??? Peut-être que ça peut attendre le 15? Ou alors c'est une stratégie pour court circuiter les personnes qui ont postulé au Lila....Mon raisonnement est un peu tordu mais ne me semble pas faux car ils savent que dans la majorité des cas les gens ont contacté les deux lycées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai eu un délais jusqu'au 13, après, ils sont en vacances...

C'est pareil avec le lila, ils sont en vacances vendredi si je ne me trompe pas donc la réponse devrait tomber le 13 maxi je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai moi aussi reçu mon contrat, qui est signé et renvoyé :yahoo:

Je viens d'envoyer un mail aux différentes écoles avec lesquelles je devais avoir un entretien pour les prévenir, j'attendais le précieux sésame pour pouvoir le faire ;)

C'est chouette Jessica si tu as pu avoir un délai, on croise les doigts pour que la réponse du LILA tombe le 13 ou avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai moi aussi reçu mon contrat, qui est signé et renvoyé :yahoo:

Je viens d'envoyer un mail aux différentes écoles avec lesquelles je devais avoir un entretien pour les prévenir, j'attendais le précieux sésame pour pouvoir le faire ;)

C'est chouette Jessica si tu as pu avoir un délai, on croise les doigts pour que la réponse du LILA tombe le 13 ou avant!

:-):-):-)

J'ai fait comme toi hier, annuler les entretiens pour Chicago et Palo Alto, seule l'école de Palo Alto m'a répondu, j'espère que Chicago a bien eu le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...