clairon50 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Merci BEAM pour les docs!! j'ai une autre question: pensez-vous que dans le dossier je puisse mettre ma séquence sous forme de tableau orientation paysage. Sandi 971 je crois qu'il faut juste l'agrafer. à confirmer car ça peut changer d'une académie à l'autre!!
Yaya972 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Oui oui, c'est ce que nous préconise nos enseignants à l'ESPE. En général, nos fiches de préparation sont sous forme de tableau orienté paysage.
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives ! Ce post, qui est un flot de demandes de gens qui viennent s'inscrire ici pour avoir les documents, est difficile à suivre. Je pense que tu t'enflammes un peu vite, un oubli est du coup vite arrivé. J'espère juste que tous, quand vous aurez le concours, vous viendrez de temps en temps aider les prochains à avoir le CRPE. Bonjour , je ne "m'enflamme" pas , loin de là ...je faisais juste un constat mais tu as sans doute raison ( trop de demandes et un message se retrouve vite noyé par d'autres).... Bonne journée
dada Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives ! Ce post, qui est un flot de demandes de gens qui viennent s'inscrire ici pour avoir les documents, est difficile à suivre. Je pense que tu t'enflammes un peu vite, un oubli est du coup vite arrivé. J'espère juste que tous, quand vous aurez le concours, vous viendrez de temps en temps aider les prochains à avoir le CRPE. Bonjour , je ne "m'enflamme" pas , loin de là ...je faisais juste un constat mais tu as sans doute raison ( trop de demandes et un message se retrouve vite noyé par d'autres).... Bonne journée Remets ton adresse mail et le dossier devrait t'arriver sinon envoie moi un mp .
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives ! Ce post, qui est un flot de demandes de gens qui viennent s'inscrire ici pour avoir les documents, est difficile à suivre. Je pense que tu t'enflammes un peu vite, un oubli est du coup vite arrivé. J'espère juste que tous, quand vous aurez le concours, vous viendrez de temps en temps aider les prochains à avoir le CRPE. Bonjour , je ne "m'enflamme" pas , loin de là ...je faisais juste un constat mais tu as sans doute raison ( trop de demandes et un message se retrouve vite noyé par d'autres).... Bonne journée Remets ton adresse mail et le dossier devrait t'arriver sinon envoie moi un mp . Bonsoir "Dada" , je me suis permise de t'envoyer mon mail en MP. Merci
clairon50 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 merci, je vais laisser ma séquence détaillée sous forme de tableau je trouve que c'est plus clair!!!
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Merci Dada , j'ai bien reçu les documents . Je transmettrai si quelqu'un le demande.
Emi76 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les documents ? Merci d'avance
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les documents ? Merci d'avance Bonsoir , je peux te les transférer communique moi juste ton adresse mail
Emi76 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les documents ? Merci d'avance Bonsoir , je peux te les transférer communique moi juste ton adresse mail Merci beaucoup ! Oui ça sera mieux avec mon mail : mimifusellier@hotmail.com
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les documents ? Merci d'avance Bonsoir , je peux te les transférer communique moi juste ton adresse mail Merci beaucoup ! Oui ça sera mieux avec mon mail : mimifusellier@hotmail.com c'est fait ! bon courage
Messages recommandés