marphil01 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, pourriez-vous me les transférer également mon adresse : scolarimarion@hotmail.com Merci bcp et courage à tous
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, pourriez-vous me les transférer également mon adresse : scolarimarion@hotmail.com Merci bcp et courage à tous Bonsoir je te l'ai transféré
marphil01 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Cela n'a pas fonctionné, j'ai reçu un mail en anglais :-S
najim Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Cela n'a pas fonctionné, j'ai reçu un mail en anglais :-S ah ! c'est quoi comme notification ?? peut être du fait de la taille des documents...attends je vais te les transmettre en plusieurs mail et tu me dis si ça passe...
Emi76 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Cela n'a pas fonctionné, j'ai reçu un mail en anglais :-S je te l'ai transféré
fatiyou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 bonjour, Je viens un peu tard mais quelqu'un pourrait m'envoyer le document sur les fondements scientifiques svp...... merci beaucoup.... mon adresse est fatima_baass@yahoo.fr
najim Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 bonjour, Je viens un peu tard mais quelqu'un pourrait m'envoyer le document sur les fondements scientifiques svp...... merci beaucoup.... mon adresse est fatima_baass@yahoo.fr Bonjour , je viens de te le transférer. Bon courage !
fatiyou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 bonjour, Je viens un peu tard mais quelqu'un pourrait m'envoyer le document sur les fondements scientifiques svp...... merci beaucoup.... mon adresse est fatima_baass@yahoo.fr Bonjour , je viens de te le transférer. Bon courage ! merci bien reçu !!!! bon courage
handballeur76 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Je veux bien aussi SVP armand.gabel@orange.fr merci
sofia1426 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 je le veux bien aussi svp , mon email sofia142610@gmail.com Merci d avance
Messages recommandés