Invité Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Hello ! De retour de vacances aussi, et bien sûr j'ai tout lu plutôt que de bosser ! Je n'arrive pas à m'y mettre ! Nadikaah, merci beaucoup pour les docs sur Picot. Si je me décide enfin pour Faire de la grammaire plutôt que RSEEG, j'utiliserai l'année 2. Nouch236, j'envisage de travailler autour des 5 continents et du coup, le CD Musiques du monde m'intéresse aussi, je peux t'envoyer mon mail ? Princesse, tu as travaillé tout l'année autour des 5 continents l'année où c'était ton projet ? Tu as travaillé en litté ? Arts visuels ? DDM ? La sieste de mon p'tit loup est finie et je n'ai rien fichu à part commencer à travailler sur l'EDT ! Qui changera à la rentrée avec les créneaux EPS entre autres.... Oui, c'était mon projet sur l'année. J'ai travaillé en littérature, rédaction, arts visuels, éducation musicale et DDM.
Sundy Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Sundy, le guide du maître est vraiment sympa,il donne de bonnes pistes... Tu veux que je te scanne des pages essayer d'en scanner le maximum ? C'est gentil mais s'il est utile (pour le moment, je ne souhaite le travailler qu'en arts plast), je vais l'acheter
solene3741 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Sundy, le guide du maître est vraiment sympa,il donne de bonnes pistes... Tu veux que je te scanne des pages essayer d'en scanner le maximum ? C'est gentil mais s'il est utile (pour le moment, je ne souhaite le travailler qu'en arts plast), je vais l'acheter Le guide du maître donne des pistes en arts visuels (étude des œuvres, exploitation plastique), ou bien il ne donne que des pistes en lecture?
Bla67 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Non les deux! Bon j'avais décidé de retaper quelques problèmes, et le cd ne fonctionne pas! Je suis SAOULEE!! on achète des livres la peau du ....!! et ça ne fonctionne pas une fois sur deux!
man85 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 J'avais fait un projet autour du monde il y a deux ans aussi, sur une année complète liant lecture, musique, arts visuels... Si vous voulez l'organigramme, pas de soucis, demandez!
Sundy Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Je trouve ça intéressant, oui . Je ne me suis jamais lancée sur des projets à l'année, peur de me lasser !
man85 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 En gros ça donnait ça, voir pour d'autres docs en MP PROJET ANNEE 2012 les continents.doc
Bla67 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Si quelqu'un passe par là et a enregistré sur son pc les séances problèmes retz ce2 ... merci...
lili22 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Où peut-on trouver les gammes de lecture de chez Leene dont tout le monde parle?
Didix87 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Si quelqu'un passe par là et a enregistré sur son pc les séances problèmes retz ce2 ... merci... moi ! je t'envoie le contenu du cd rom
nouch236 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Merci pour les gammes de lecture de chez Leene Et pour les manuels vous n'en utilisez pas?ou vous n'en avez pas trouvé de bien?
Messages recommandés