Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à avoir une série de 11 livres Le repas des sorcières pour le ce1,pour presque rien et du coup je vais sans doute tenter de le faire, déjà que j'ai la série de livres.

Je ne l'avais pas casé dans ma programmation...

Il faut que j'essaie de trouver un travail sympa autour et pas trop long.

Ben, pas grave....bof...je me rends compte qu'il ne reste pas énormément de temps car je pars lundi matin prochain très tôt pour passer la semaine dans le sud chez de la famille et je vais rentrer le 17 au soir, soit le lundi 18 et il ne restera plus grand chose car je retourne à l'école le 25 pour ranger la classe.

Ca te fera du bien de partir et de déconnecter de l'école !!!

Pour le repas des sorcières, tu as une exploitation chez lutin bazar:

http://ekladata.com/lutinbazar.eklablog.com/perso/litterature/sorcieres/le%20repas%20des%20sorcieres_fichier%20de%20lecture%20ce1.pdf

Posté(e)

Ho ben nickel!

Merci beaucoup! c'est imprimé :)

Posté(e)

Quelle rapidité !! :o

Je vais essayer de faire ça aussi demain, faire mon classeur de lectures suivies sur les périodes historiques. Le classeur et les intercalaires sont remontés du garage mais restent vides :lol: faut que je fasse chauffer l'imprimante

Posté(e)

J'ai réussi à avoir une série de 11 livres Le repas des sorcières pour le ce1,pour presque rien et du coup je vais sans doute tenter de le faire, déjà que j'ai la série de livres.

Je ne l'avais pas casé dans ma programmation...

Il faut que j'essaie de trouver un travail sympa autour et pas trop long.

Tu as pu te procurer une série d occasion?

Posté(e)

Oui :) ça en fera au moins une!

Posté(e)

Ici même :)

Pourquoi tu cherches une série de ce livre?

Didix, mon imprimante chauffe depuis debut juillet....

Par contre pour mes lectures suivies ce2, je suis dans la mouise!

J'ai juste trouvé le livre Emilie et le crayon magique pour 2,50 envoi compris ici, sinon, je n'ai aucun des autres livres!

Et aucune exploitation :)

Posté(e)

J ai décidé de travailler sur différents personnages ( dont les sorcières) et je n ai aucune série qui correspond à mes thèmes ds mon école et je réfléchissais a comment récupérer des séries pour pas trop cher ;)

Posté(e)

Mets une annonce dans matériel péda?

Posté(e)

Je n'y avais pas pensé pour les séries!

Merci

Posté(e)

Xilili au ce2 pour les problèmes, ta dernière fiche 11 correspond à quelle séance?

C'est la séquence 4 - fiche 4A dans le bouquin.

Didix je ne t'oublie pas pour le CD, j'essaye ce soir car aujourd'hui je suis dans les cartons :unsure:

Posté(e)

Pour le retz Musique, j'ai pas été hyper convaincue, moi :unsure:

Par contre, il y a des pistes intéressantes sur le site de Prune (le cartable de Prune, je crois, un truc du genre.... c'est une edpienne !)

Allez encore du boulot, en prévision....