Bla67 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Non les deux! Bon j'avais décidé de retaper quelques problèmes, et le cd ne fonctionne pas! Je suis SAOULEE!! on achète des livres la peau du ....!! et ça ne fonctionne pas une fois sur deux!
man85 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 J'avais fait un projet autour du monde il y a deux ans aussi, sur une année complète liant lecture, musique, arts visuels... Si vous voulez l'organigramme, pas de soucis, demandez!
Sundy Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Je trouve ça intéressant, oui . Je ne me suis jamais lancée sur des projets à l'année, peur de me lasser !
man85 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 En gros ça donnait ça, voir pour d'autres docs en MP PROJET ANNEE 2012 les continents.doc
Bla67 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Si quelqu'un passe par là et a enregistré sur son pc les séances problèmes retz ce2 ... merci...
lili22 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Où peut-on trouver les gammes de lecture de chez Leene dont tout le monde parle?
Didix87 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Si quelqu'un passe par là et a enregistré sur son pc les séances problèmes retz ce2 ... merci... moi ! je t'envoie le contenu du cd rom
nouch236 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Merci pour les gammes de lecture de chez Leene Et pour les manuels vous n'en utilisez pas?ou vous n'en avez pas trouvé de bien?
Nadikaah Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 J'aimais beaucoup les gammes de lecture mais je trouve que ça fait beaucoup de photocopies du coup. Vous avez trouvé un moyen de contourner ça ? J'ai fait la période 5 de Picot, voici les livrets. livret exercices faire de la grammaire CE1 période 5.pdf livret exercices faire de la grammaire CE2 période 5.pdf
Nadikaah Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Et les évaluations. Evaluation 5 Faire de la grammaire CE1.pdf Evaluation 5 Faire de la grammaire CE2.pdf
audrey68 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Quelle efficacité Nadikaah ! Merci ! Nouch, tu as eu mon MP ? Dites, si vous deviez choisir un manuel français CE2 : Interlignes, Pépites ... ?
Messages recommandés