Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'adore les étiquettes porte-manteaux, je n'en faisais pas avant, peur qu'ils trouvent ça trop bébé!

mais je trouve celles-ci tellement chouettes que g bien envie de tenter?

Vous en faites tous(toutes) en CE1 CE2?

Posté(e)

Pour celles et ceux qui utiliseront Ludo, Sanleane vient de mettre en ligne son fonctionnement pour l'autocorrection que je trouve sympa plus des fiches de préparation ;)

Posté(e)

Sundy, je suis fan de cette artiste!!

J'en ai à la maison et le sac à dos pour ma fille!

J'adore!!

Posté(e)

En fait hier soir en cherchant j'ai trouvé le doc de Bout de G sur Cromignon, mais je n'ai pas le tapuscrit hahaaaaaaa!

Du coup, je ferai Cromignon en premier, avant cela, je comptais faire quelque chose d'autre, j'avais prévu de travailler juste un peu sur l'objet livre au ce1.

Au ce2 je ne sais pas...

Posté(e)

J'ai passé ma commande fichiers ça y est.

Ce sera donc maths tout terrain.

Je suis entrain d'imprimer les fiches de la classe de Séverine, exercices et elle a de toutes simples évaluations.

Posté(e)

j'adore les étiquettes porte-manteaux, je n'en faisais pas avant, peur qu'ils trouvent ça trop bébé!

mais je trouve celles-ci tellement chouettes que g bien envie de tenter?

Vous en faites tous(toutes) en CE1 CE2?

J'en ai toujours fait. Selon ce que tu choisis, ça ne fait pas du tout bébé (j'en ai aussi fait avec Keith Haring, des enluminures....). Ca permet aux élèves de s'approprier la classe/le hall et ça décore vite et joliment les porte-manteaux :happy: (et ça organise aussi les porte-manteaux, c'est plus rapide au retour des récrés).

Je ne les fais pas décalquer : on étudie les particularités (gros yeux, grande bouche, grosse tête, petit corps, joues roses....), on fait des essais et on passe au premier jet ! Assez facile et rendu sympa (car couleurs vives ; moi je les fais coller sur fond noir + plastifier).

Posté(e)

En fait hier soir en cherchant j'ai trouvé le doc de Bout de G sur Cromignon, mais je n'ai pas le tapuscrit hahaaaaaaa!

Du coup, je ferai Cromignon en premier, avant cela, je comptais faire quelque chose d'autre, j'avais prévu de travailler juste un peu sur l'objet livre au ce1.

Au ce2 je ne sais pas...

Je l'ao le tapuscrit Bla si tu veux ;)

Posté(e)

Ah Didix m'a devancée, j'ai aussi le tapuscrit.

D'ailleurs, j'en ai pas mal, n'hésitez pas.

Merci beaucoup Nouch pour le CD.

Bon, ça devient un peu plus clair dans mon esprit :

- Faire de la grammaire CE1/CE2, année 2, mais je vais essayer de fonctionner avec les personnages de RSEEG

- J'entends, je vois, j'écris pour les CE1 et Je mémorise CE2

Posté(e)

Des porte- manteaux à la manière de Keith haring ça m'intéresse.

Tu peux m'en dire plus Sundy??

Posté(e)

Tu en trouves des tas sur Google Images (j'ai rien inventé, hein :lol: !)

Audrey, aurais-tu, dans tes tapuscrits, des textes théâtraux ? J'en recherche pour ma période 2....

Posté(e)

C'est ce que je vais faire aussi :)

J'ai imprimé hier des petits personnages noirs de Keith Haring.

Crotte je voulais les joindre et je n'y arrive pas!

Pourtant c'était juste des exemples grrrrrrrr

Vous pensez faire ça le premier jour?

Ceux qui l'ont déjà fait, vous avez procédé comment?

Vous donnez un personnage au choix, ils le colorient? ou on fait de la peinture?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...