Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 OK, Audrey, je te MPètes mon mail ! Sinon, quitte à retaper les fiches, on peut se répartir le travail ? Au nombre où on est à l'utiliser, il suffit juste de 4/5 fiches chacun, non ? Dès lors qu'on est d'accord sur un trame.... Si vous le souhaitez, j'ai retapé toutes les listes de mots l'an dernier pour je mémorise CE2 Tu les as retapées en les classant comment ?
Didix87 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je vous mets des exemples: Liste de mots.doc (semaine 1) Liste de mots.doc (semaine 28) J'avais retapé les évals aussi. Si la présentation vous plait, je peux soit les mettre sur le forum, soit vous envoyer un lien dropbox
Charivari Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Lutin Bazar a eu ce double-niveau et elle te propose plein de merveilles sur son blog : http://www.lutinbazar.fr/ Wé ! Avec Charivari, c'était déjà mon site que j'aimais d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur !
doubleR Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je vois qu'on utilisera les mêmes manuels (sauf que je ne prendrai pas les perso de RSEEG car trop de nouveautés pour moi cette année) Pourrais-tu s'il te plaît, d'une part mettre en ligne le tapuscrit de cromignon et d'autre part faire une liste des tapuscrit que tu aurais ? Je te déconseille de demander cela, fais le en mp, c’est très mal vu sur le forum (droits d'auteurs)
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Lutin Bazar a eu ce double-niveau et elle te propose plein de merveilles sur son blog : http://www.lutinbazar.fr/ Wé ! Avec Charivari, c'était déjà mon site que j'aimais d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Moi je m'ajoute au "re tapage" des fiches ce2 "Je mémorise.." si on le fait! Je suis partante!
Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Moi y'a juste un truc pas clair, avec les 50 bouquins à suivre j'avoue que par moment j'ai des trous de mémoire haaaaa! Aux élèves, on donne la fiche son mais il faut aussi donner une liste de mots? Quelqu'un veut bien m'expliquer? Autre: Aux utlisateurs des problèmes retz,n'avez vous pas pensé utiliser un cahier spéciale "problèmes"?
doubleR Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Aux utlisateurs des problèmes retz,n'avez vous pas pensé utiliser un cahier spéciale "problèmes"? Non cahier du jour ou brouillon.
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Didix, moi ça m'intéresse les fiches de mots à apprendre et aussi les éval' (tout m'intéresse en fait !!). Et ce qu'on cherche, ce sont les fiches sons. Sundy, je t'envoie ça dans l'aprem (quand le gnome est à la sieste, il aime trop tapoter sur mon ordi). Et moi je suis partante aussi pour taper les fiches sons à plusieurs !
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Est-ce que quelqu'un a (ou sait où je peux trouver) le sommaire de Je mémorise.... et aussi des fiches sons avec les mots pas classés. Je ne reçois le livre que la semaine prochaine. Je pourrai ainsi faire la 1ère fiche, vous l'envoyer et voir si la trame convient. Je suis en mode boulot boulot, ça y est !
Messages recommandés