audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 J'aurais eu tendance à mettre "bonjour" dans "autre", mais en fait c'est un nom, non ? Bon, je pense qu'on n'aura pas assez de place pour mettre la comptine de toute façon !
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je ne mets dans les noms que ceux qui sont précédés d'un déterminant, perso. Sinon, !
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ok, c'est ce que j'ai fait. Je distingue dans les listes on et om ?
Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ok merci Sundy! Du coup on attend (sans être pressée du tout, on a le temps) la fiche d'Audrey et après on voit. On garde du coup les mêmes mots du livre? Bon je termine ma roue, ça fait juste heu....2 semaines que j'avais commencé? ou 11-12 jours...
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bonne question.... j'imagine qu'il faut effectivement distinguer, ne serait-ce qu'en les séparant d'un trait, les différentes graphies
doubleR Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je suis toujours dans les problèmes de retz, à tout réajuster et à faire mes fiches séances !! ici je ne fais pas qqe chose de très suivi pour les sons, je fais un petit tableau simple, pour le sons qu'on voit, au fur et à mesure. et des affichages, je trouve qu'ils les regardent bien par rapport à ces fiches leçons. je mets ca dans la parte orthographe.
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 A5, ça va être coton, ou alors il faut enlever des mots !
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bon, dans la partie "noms", je pense vraiment qu'il faut enlever des mots ; ça ne sert peut-être à rien d'en garder autant.
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 T'es en quelle police ? Quelle taille ? Sinon, enlève, oui, hein ! Ce sont des CE2 quand même !
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 police comic sans ms en 14 J'ai essayé en Times ou Arial, c'est mieux mais la liste de noms est disproportionnée et mon côté Monk n'aime pas. Je vais enregistrer comme ça, puis j'enlève des mots et je vous soumets les 2 fiches.
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Comic, c'est une grosse police. Taille 14, c'est gros aussi. En Verdana, parfois, ça réduit drôlement !
lulu36 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bla, si possible, j'aimerai voir ta roue des métiers car la mienne ne me convient toujours pas, je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit conforme à mes attentes !!!
Messages recommandés