Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais eu tendance à mettre "bonjour" dans "autre", mais en fait c'est un nom, non ?

Bon, je pense qu'on n'aura pas assez de place pour mettre la comptine de toute façon !

Posté(e)

Je ne mets dans les noms que ceux qui sont précédés d'un déterminant, perso. Sinon, :scratch: !

Posté(e)

Ok, c'est ce que j'ai fait.

Je distingue dans les listes on et om ?

Posté(e)

Ok merci Sundy!

Du coup on attend (sans être pressée du tout, on a le temps) la fiche d'Audrey et après on voit.

On garde du coup les mêmes mots du livre?

Bon je termine ma roue, ça fait juste heu....2 semaines que j'avais commencé? ou 11-12 jours...

Posté(e)

Bonne question.... j'imagine qu'il faut effectivement distinguer, ne serait-ce qu'en les séparant d'un trait, les différentes graphies :idontno:

Posté(e)

Je suis toujours dans les problèmes de retz, à tout réajuster et à faire mes fiches séances !!

ici je ne fais pas qqe chose de très suivi pour les sons, je fais un petit tableau simple, pour le sons qu'on voit, au fur et à mesure.

et des affichages, je trouve qu'ils les regardent bien par rapport à ces fiches leçons.

je mets ca dans la parte orthographe.

Posté(e)

A5, ça va être coton, ou alors il faut enlever des mots !

Posté(e)

Bon, dans la partie "noms", je pense vraiment qu'il faut enlever des mots ; ça ne sert peut-être à rien d'en garder autant.

Posté(e)

T'es en quelle police ? Quelle taille ?

Sinon, enlève, oui, hein ! Ce sont des CE2 quand même !

Posté(e)

police comic sans ms en 14

J'ai essayé en Times ou Arial, c'est mieux mais la liste de noms est disproportionnée et mon côté Monk n'aime pas. ;)

Je vais enregistrer comme ça, puis j'enlève des mots et je vous soumets les 2 fiches.

Posté(e)

Comic, c'est une grosse police. Taille 14, c'est gros aussi.

En Verdana, parfois, ça réduit drôlement !

Posté(e)

Bla, si possible, j'aimerai voir ta roue des métiers car la mienne ne me convient toujours pas, je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit conforme à mes attentes !!!