Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ok, nickel! Du coup on enlève des mots? ça fera moins à taper hahaaaaaaa
lulu36 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bla, Je ne vois pas bien tes métiers... Tu as toujours 2 enfants pour chaque métier, un dans chaque niveau ? Là où je coince, c'est que je n'ai pas le même nombre d'élèves dans chaque niveau et certains métiers nécessitent un élève de ce1 et un de ce2 mais d'autres métiers ne nécessitent qu'un seul enfant peu importe le niveau d'ailleurs... C'est au moment de tourner la roue que ça ne colle plus... Bref, ça m'agace !
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ben suffit de faire du copier coller et de déplacer ensuite Enfin moi je m'en fiche, hein ! Par contre, on s eles échange sous docx ? Ca permet ensuite d emodifier en fonction de nos propres besoins (et si on les "pique" à maîtresse, on peut peut-être lui proposer de les mettre sur son blog ?). Elle est sur EDP, suffit de lui proposer via MP
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Oui oui, c'était une erreur. J'ai modifié. J'ai ajouté une ligne pour O..., c'est bon ? le son on CE2.docx
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 On peut proposer au sujet CE2 s'il y a des volontaires pour refaire les fiches avec nous ?
Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ha oui deux bonnes idées Sundy! 1) pour Maikresse72 2) super oui, ça en fera moins par personne! Qui s'occupe d'ouvrir le post? Tu parles des ce2 de "organiser..." ou de la partie "français"?
doubleR Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Comic, c'est une grosse police. Taille 14, c'est gros aussi. En Verdana, parfois, ça réduit drôlement ! j'utilisais tjrs la police times et maintenant j'utilise garamond j'aime bien
audrey68 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ah oui, je viens d'essayer Garamond sur la fiche, c'est chouette, merci ! Du coup, je vous remets la fiche avec cette police. le son on CE2.docx
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ouais, moi aussi j'ai des lubbies de police. J'étais à fond Times, puis à fond Verdana. En ce moment, je suis à fond Arial Parfait, Garamond ! Ha oui deux bonnes idées Sundy! 1) pour Maikresse72 2) super oui, ça en fera moins par personne! Qui s'occupe d'ouvrir le post? Tu parles des ce2 de "organiser..." ou de la partie "français"? Je veux bien ouvrir le post en Français, si ça vous dit ! Vous voulez ?
Messages recommandés