Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

très bien je vous suis également

Posté(e)

J'avais presque fini, fausse manip' tout effacé :glare: ! J'y retourne !!

Posté(e)

Voilà, c'est bon :heat: !!!

Mettez-y la fiche de son de votre choix et je mets à jour le premier message :smile: !

Je file laisser un message chez les CE2 :wink:

Posté(e)

Galère pour la fiche du son K.

Enormément de mots, du coup j'en ai enlevé (mais vraiment très peu) pour que ça tienne sur du A4.

7 façons d'écrire le son donc 7 cases donc pas de place pour l'image.

Moi qui voulait du A5 ...

Posté(e)

Tu peux jouer sur la taille de l'écriture. J'en ai enlevé un ou deux aussi et seulement mis 2 dessins, là-haut !

Posté(e)

Oui, parce qu'avec les dessins, c'est bôôôô

Posté(e)

Princesse, ça t'ennuierait de m'en dire plus sur ton projet Autour du monde. Je ne sais pas trop dans quelle direction partir. Est-ce que tu avais un "but" final ?

Posté(e)

Princesse, ça t'ennuierait de m'en dire plus sur ton projet Autour du monde. Je ne sais pas trop dans quelle direction partir. Est-ce que tu avais un "but" final ?

projet cinq continents.pdf

Voilà mon projet. Le but final : une chorale d'école. Nous avons donc proposé aux parents un "Voyage autour du monde" en chanson. Les élèves de la TPS au CM2 ont participé. Pour décorer le préau, nous avons affiché toutes les productions de l'année. C'était super ! :wub:

Posté(e)

Bon va tenter de mettre de petites images.

Posté(e)

Merci beaucoup Princesse !

Il y a deux ans, j'étais en maternelle et l'école avait choisi de travailler sur l'Asie, puis l'année suivante sur l'Amérique du Sud et ainsi de suite...

C'était sympa, mais j'étais un peu frustrée de le faire en maternelle, de n'être là qu'un an et de ne pas avoir de vrai "but".

Posté(e)

Un projet sans but n'est pas vraiment un projet, cela devient juste un thème et c'est dommage ... Mais c'est vrai que s'investir à ce point, demande énormément de temps et d'énergie. :heat: Nous nous sommes régalés (enfants, maîtresses et je l'espère les parents) lors du spectacle mais bonjour le stress avant, sans parler du travail : trouver les chants, se rencontrer pour des répétitions (notre groupe scolaire est sur deux sites) ... ! :heat: