Kermit Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Petit message à Bla (avec un peu de retard) J'ai moi aussi pour la première fois ma classe en septembre (fini le complément de mi-temps, les remplacements, etc.). J'ai l'impression d'avoir des tonnes de choses à préparer car je n'ai quasi rien sur ce double niveau (pas une impression, une réalité plutôt). J'ai un garçon de bientôt 2 ans que je garde car ma compagne travaille ce mois-ci, et comme il fait de courtes siestes et demande beaucoup d'attention, forcément le travail n'avance pas. Je bosserai véritablement au retour des vacances le 10 août, et bien tant pis, en attendant je profite de mon fils. Dis toi que c'est tout de même l'essentiel, et que quoiqu'il arrive, le boulot ne passe jamais avant.
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Oui Kermit...je sais....surtout que pendant 4 semaines, je ne pourrai pas profiter d'elle tu as raison je sais Pour l'instant ça commence à largement me miner.... Je vais compter les jours et serai impatiente d'être à fin aout! Le mois d'aout va vite passer hein??? vous allez m'aider à le combler en discutant boulot hhheeeeiinnnnnnnnnnnnnnnn
doubleR Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 bla je comprends comme ca doit être difficile pour ton cœur de maman je pars demain pour une semaine , je serai de retour le 2 aout
man85 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Perso je les ai prises sur lutin, mais yen a des supers partout sur le net. DoubleR mon emploi du temps est page 90. Je pense déjà le modifier légèrement et alterner une semaine sur 2 grammaire/lecture le lundi et vocabulaire lecture le vendredi pour pouvoir faire une séance lectorino lectorinette par semaine.
doubleR Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Perso je les ai prises sur lutin, mais yen a des supers partout sur le net. DoubleR mon emploi du temps est page 90. Je pense déjà le modifier légèrement et alterner une semaine sur 2 grammaire/lecture le lundi et vocabulaire lecture le vendredi pour pouvoir faire une séance lectorino lectorinette par semaine. ah ok je n'ai pas pu le regarder car c'est en document word 2007
doubleR Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 c un doc excel. Comment faire autrement? oui excel 2007, soit tu le mets en pdf, soit tu le réenregistres en .xls
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Idem je n'arrive pas à lire. Ma puce part le 3 donc je serais la la et la...et je compterai les jours. Il faut que je me fasse un planning par jour de ce que je vais faire niveau boulot,ça passera peut plus vite (je cherche des trucs miracle!) Je dois être la seule à dire vivement la rentrée!! Rallye lecture,quelqu'un fait?
man85 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 le voici en pdf sinon rallye lecture, je n'ai pas encore tenté, je démarre plusieurs choses cette année (atelier maths, gammes lecture et écriture, champions...), je vais me contenter de cela pour le moment...
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, moi je vais tenter le rallye lecture lire c'est partir Je vais commander les livres ce soir et regarder et aider pour les fiches sur le post dans français.
Messages recommandés