xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Help: J'ai un cercle de 13 cm de rayon. Je ne me souviens plus comment le diviser en 22 parts égales grrrrr Moi avec grand plaisir!!!! Comment procède on? Il faut se créer un nouveau compte? Bah je vais me pencher là-dessus, il faut créer une page privée je pense, après tout le monde pourra chercher la page et s'inscrire dans le groupe. Si qqn sait faire :-) Dommage Didix pour facebook
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis en train de créer le groupe, il faudrait m'envoyer vos pseudos facebook pour que je les rentre.
Bla67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Ok super! Je n'ai jamais créer de page privée mais je vais regarder aussi!
Veronika2 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Sans moi, je suis anti facebook donc pas de compte ! mais je veux bien partager mon mail ou mon skype Mais c'est une super idée Sur Skype on peut converser à plusieurs?
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Ok super! Je n'ai jamais créer de page privée mais je vais regarder aussi! Envoie moi ton pseudo facebook par MP, la page est créé. Pareil pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi par MP, ca n'engage à rien, seulement une page commune, privée où nous pouvons parler et partager un peu plus librement :-)
Bla67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je n'ai pas skype et l'idée de me faire visionner bof Je préfère face.
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Sans moi, je suis anti facebook donc pas de compte ! mais je veux bien partager mon mail ou mon skype Mais c'est une super idée Sur Skype on peut converser à plusieurs? Oui je crois que mnt c'est possible !
Veronika2 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai pas Skype mais j'avais promis à une amie vivant à l'étranger de m'ouvrir un compte. Donc si FB pose souci, Skype ça me va.
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bon pour ceux qui veulent vous pouvez chercher le groupe sur facebook Il s'appelle : CE1 CE2 du forum EDP vous postulez et on vous accepte je pense :-)
Didix87 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Oui on peut discuter à plusieurs sur Skype et sans vidéo. Mais ne vous inquiétez pas, j'assume mon choix par rapport à facebook
Bla67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Xilili je suis d'Alsace, pour le projet carte postale! Ca consiste en quoi?
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 C est un projet en geographie. Tu étudies ta région avec tes élèves et tu crées un dossier avec une petite fiche descriptive, une carte postale et la pièce puzzle de ta région que tu dois envoyer à toutes les écoles de ta vague, soit 21 si toutes les régions métropolitaines sont présentes. Et après tu peux reconstituer la carte de France dans ta classe et tu vois avec tes élèves les différences entre les régions les grandes villes ... Je l ai fait l année dernière et c était super, mes élèves ont adoré recevoir les courriers des autres régions et ça rend la géographie un peu plus attractive pour eux. Si ça t intéresse va dans thème et projets pour l'école élémentaire et cherche la vague 4 du projet carte postale! Suis ce lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305254-projet-carte-postale-2014-2015-vague-4-alsace-auvergne-corse-fra/page-15
Messages recommandés