Aller au contenu

CRPE Guyane 2014


GROU

Messages recommandés

Salut,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. J'ai deux petites questions, avez vous pu contacter votre école ? Avez vous une idée du montant du salaire que l'on va toucher cette année ? (dur de s'organiser sans connaître son budget!)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GROU

    36

  • Poupouch

    26

  • JU.C22

    25

  • Eliali

    18

Membres les plus actifs

Salut,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. J'ai deux petites questions, avez vous pu contacter votre école ? Avez vous une idée du montant du salaire que l'on va toucher cette année ? (dur de s'organiser sans connaître son budget!)

Merci d'avance.

Je n'ai pa pu contacter l'école... Mais il y a un document (une attestation) que tu peux demander au rectorat. Cette attestation confirme que tu travailleras bien au sein de l'académie guyane, elle précise aussi le montant du salaire qui est de 2000. J'ai juste eu un aperçu de ce document. Moi, je ne le récupérerai que lundi. Voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos sur les réunions de la semaine prochaine? Y'en a t-il qui sont affectés sur Javouhey, Mana ou St Laurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les réunions ils ont mis une note sur le site de l'académie...

JOURNÉE D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Comme chaque année nous mettons en place des journées d’accueil pour les nouveaux arrivants dans notre Académie ;

Vous êtes conviés à participer à ces demi-journées d’accueil :

Cayenne / Kourou / Saint-Georges : le 26 août 2014 à 14h30 au Rectorat (Salle Maripa)

Saint-Laurent / Sinnamary / Iracoubo / Maripasoula / Papaïchton : le 29 août à 10h00 au lycée Bertène Juminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation de la part du rectorat, c'est bien demain la réunion d'information.

Merci Poupouch.

Modifié par Eliali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez-vous bien!! Parce qu'au rectorat, aujourd'hui, on m'a dit qu'il fallait plus se fier aux dates suivantes, donc voilà... Enfin..pour Saint Laurent j'ai eu confirmation, c'est bien l'info donnée ci-dessous. Par contre pour Cayenne il faudrait appeler pour en être sûr!

Semaine d'accueil:

le jeudi 28 août 2014 à 14h30, à lESPE de Cayenne

le vendredi 29 août 2014 à 14h30 à lESPE de Saint-Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rhooooo, cela devient un peu énervant. Même un des syndicats a envoyé 2 dates différentes pour Cayenne puff.

Bref, je vais suivre la date indiquée sur le site du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en préparation du CRPE 2015 en Guyane (je vis en Métropole pour le moment, mariée, 3 enfants). Je ne trouve aucune info (comme vous l'année dernière apparemment!) sur le dossier pro et ses fameuses annexes. J'ai envoyé plusieurs mails à l'académie mais silence radio.

Donc je voulais savoir ce qu'il en était réellement pour vous l'année dernière. J'ai cru comprendre que vous aviez opté pour 10 pages annexes comprises, mais Est-ce qu'il était autorisé 10 pages+annexes? Connaissez-vous des personnes qui ont fait 10 pages + annexes et qui l'ont eu?

sinon l'académie vous a donné la liste des APSA à quel moment?

Merci beaucoup d'avance pour vos témoignages, c'est déjà stressant comme concours, alors quand en plus on ne nous donne pas les infos nécessaires, on se sent un peu seule au monde!!

Vous êtes maintenant PE stagiaire en Guyane, où avez-vous été affectées? Etes-vous satisfaites de votre formation, des collègues, de la classe? Bref que pensez-vous de votre nouvelle vie? Si c'était à refaire?

Je sais ça fait beaucoup de question et je me doute que vous avez mieux à faire!

Votre réussite me laisse rêveuse :-)

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre,

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...