Posté(e) 22 mai 201412 a Salut GROU, Alors c'est 10 pages + annexes ou les annexes sont comprises dans les 10 pages ? Merci d'avance.
Posté(e) 22 mai 201412 a OK, ça marche et dire que j'ai 5 séances... aïe les docs d'accompagnement vont être sacrifiés !
Posté(e) 23 mai 201412 a Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19.
Posté(e) 23 mai 201412 a Je l'ai reçu hier par mail aussi. Plutôt ravie des dates lol ! je passe le 12 et le 23 juin. Dans beaucoup d'académies, les admissibles doivent fournir lors des oraux leurs attestations de natation 50m et PSC1. Mais comme d'habitude, il n'y a rien dessus pour la Guyane (même sur la convoc) ! Quelqu'un aurait des infos ???
Posté(e) 23 mai 201412 a Tu ne les as pas fourni lors de ton inscription au concours ? Certaines académies ne demande pas ces attestations lors de l'inscription, tu dois donc les apporter le jour des épreuves. D'autres les demande pour l'inscription, donc je pense à priori qu'il n'y a pas besoin de les apporter non ?
Posté(e) 23 mai 201412 a Auteur On avait reçu une lettre de demande d'envoi de ces pièces en novembre si mes souvenirs sont bons, à envoyer avant les oraux sans doute.
Posté(e) 23 mai 201412 a Tu ne les as pas fourni lors de ton inscription au concours ? Certaines académies ne demande pas ces attestations lors de l'inscription, tu dois donc les apporter le jour des épreuves. D'autres les demande pour l'inscription, donc je pense à priori qu'il n'y a pas besoin de les apporter non ? Autant pour moi ! J'ai bien fourni ces documents lors de l'inscription en effet. Je ne comprenais pas pourquoi certaines académies demandaient ces pièces aux oraux et pas la Guyane !
Posté(e) 23 mai 201412 a Ah d'accord merci à tous ! Je n'ai rien reçu pour l'instant. Je ne sais pas si c'est normal. J'en ai besoin rapidement pr pouvoir m'organiser et me rendre en Guyane. A qui dois-je adresser ma demande ? (pour la recevoir par mail). Mon dossier est en Instruction civique et morale.