Posté(e) 24 mai 201412 a Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19. Tu en as fait la demande. A qui ?
Posté(e) 24 mai 201412 a Auteur Ca doit être ça: dec@ac-guyane.fr Pour les temps de préparation: aucun avant le dossier et 3 heures avant le 2° oral.
Posté(e) 24 mai 201412 a Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19. Tu en as fait la demande. A qui ? J'ai juste appelé le bureau des concours ! Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19. Tu en as fait la demande. A qui ? J'ai juste appelé le bureau des concours !
Posté(e) 26 mai 201412 a Auteur Calendrier prévisionnel des épreuves d'admission sur le site du rectorat: http://www.ac-guyane.fr/IMG/pdf/calendar_crpe_oral_session_normale_2014.pdf
Posté(e) 27 mai 201412 a Reçue!: Le 5 pour le dossier et le 19 aussi pour l'épreuve 2. J'ai les même dâtes c pour quelle matière? Le calendrier prévisionnel me fait avoir des doutes :s
Posté(e) 27 mai 201412 a Salut à tous, question existencielle lol.. avez vous placé la page de garde proposée ou l'avez vous reproduite?
Posté(e) 27 mai 201412 a Auteur C'est en histoire et pour la page de garde, j'ai pris celle du lien, elle ne comporte pas de mentions: CRPE 2014 - Consignes aux candidats > Épreuve orale d’admission CRPE 2014 - Page de garde - Épreuve orale d’admission
Posté(e) 29 mai 201412 a Bonjour, Un choix cornélien : avez-vous opter pour une présentation powerpoint, pdf pour l'oral du dossier ou vous le présentez sans support informatique ?
Posté(e) 29 mai 201412 a Mais concrètement, comment se déroule l'exposé ? On doit présenter la séquence ? Détailler un séance ? Présenter les enjeux en termes d'apprentissage ? La partie scientifique ? Je suis un peu perdue !!
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur C'est un peu de tout ça, en condensé bien sûr, et en sachant que ce qu'on ne pourra pas développer sur le moment sera déplié à l'occasion de l'entretien. C'est le dossier en modèle reduit et en tremplin pour les questions consécutives.