juliette94 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, est-ce qu'il y en a qui espèrent un rattrapage ministériel plutôt qu'un I/E? Perso, je mise tout sur cette liste. Je veux rentrer dans le 33 qui n'acceptera pas (ou très peu) d'Ineat cette année. L'année dernière 208 personnes ont muté ainsi. Leur profil: rapprochement de conjoint, séparé depuis plus de 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec enfants; ou situation de handicap. J'ai appelé l'IA du 94 pour connaitre la date des résultats. La responsable du service n'était pas au courant. Est-ce quelqu'un aurait des infos? Merci Bon weekend
aloevera Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Bonjour, est-ce qu'il y en a qui espèrent un rattrapage ministériel plutôt qu'un I/E? Perso, je mise tout sur cette liste. Je veux rentrer dans le 33 qui n'acceptera pas (ou très peu) d'Ineat cette année. L'année dernière 208 personnes ont muté ainsi. Leur profil: rapprochement de conjoint, séparé depuis plus de 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec enfants; ou situation de handicap. J'ai appelé l'IA du 94 pour connaitre la date des résultats. La responsable du service n'était pas au courant. Est-ce quelqu'un aurait des infos? Merci Bon weekend Liste de rattrapage?? Ce ne sont pas plutôt des exeat/ineat accordés tardivement en fonction des situations dans chaque département? Modifié 11 mai 2014 par aloevera
juliette94 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Posté(e) 11 mai 2014 C'est avant les Exeat. Il y en a eu une l'an dernier avant les Exeat. C'est national et non pas départemental. Il y a eu une CPAN le 25/03 pour faire le bilan des mutations. A la fin de cette CPAN a été dit qu'un rattrapage sera fait comme l'an dernier et que les profils seraient définis en mai. Ca ne te dit rien?
rakoun Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Pas de nouvelles non plus de cette liste ministérielle. Je viens d'envoyer un message aux syndicats pour en savoir plus sur le profil des candidats et la date à laquelle cette liste doit sortir. Je vous tiens au jus dès que j'ai des infos.
juliette94 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Merci Rakoun. De mon côté j'ai appris que le ministère n'a pas fixé de date mais il confirme qu'elle aura lieu courant mai. Il y a une CAPN le 27. Il y a donc bien une faible lueur d'espoir avant l'Exeat... et le désespoir.
rakoun Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 D'après les syndicats, effectivement un groupe de travail doit avoir lieu pour cette liste ministérielle, mais pour l'instant pas de date précise. Mon syndicat me tient informée, donc je transmets dès que j'ai l'info.
emmah Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, est-ce qu'il y en a qui espèrent un rattrapage ministériel plutôt qu'un I/E? Perso, je mise tout sur cette liste. Je veux rentrer dans le 33 qui n'acceptera pas (ou très peu) d'Ineat cette année. L'année dernière 208 personnes ont muté ainsi. Leur profil: rapprochement de conjoint, séparé depuis plus de 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec enfants; ou situation de handicap. J'ai appelé l'IA du 94 pour connaitre la date des résultats. La responsable du service n'était pas au courant. Est-ce quelqu'un aurait des infos? Merci Bon weekend Juliette, à priori ça serait le 23 mai.
lili4m Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Des membres du collectif Mutez Nous ont été reçus le 30 avril à la DGRH vous aurez quelques réponses à vos questions dans ce CR : http://mutezmoi.over-blog.org/
juliette94 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Merci Lili4m! Pas sûre d'avoir tout compris concernant la liste des 150 personnes. Ont-ils décidé de muter 150 personnes?
rakoun Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je confirme la date du groupe de travail pour cette fameuse liste ministérielle. Elle se tiendra le 27 mai. Bonne journée à tous et à toutes.
Messages recommandés