Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce qu'il y en a qui espèrent un rattrapage ministériel plutôt qu'un I/E?

Perso, je mise tout sur cette liste. Je veux rentrer dans le 33 qui n'acceptera pas (ou très peu) d'Ineat cette année.

L'année dernière 208 personnes ont muté ainsi. Leur profil: rapprochement de conjoint, séparé depuis plus de 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec enfants; ou situation de handicap.

J'ai appelé l'IA du 94 pour connaitre la date des résultats. La responsable du service n'était pas au courant.

Est-ce quelqu'un aurait des infos? Merci

Bon weekend

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juliette94

29

• rakoun

15

• lauriem

10

• lili4m

9

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Perso, je mise tout sur cette liste. Je veux rentrer dans le 33 qui n'acceptera pas (ou très peu) d'Ineat cette année.

L'année dernière 208 personnes ont muté ainsi. Leur profil: rapprochement de conjoint, séparé depuis plus de 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec enfants; ou situation de handicap.

J'ai appelé l'IA du 94 pour connaitre la date des résultats. La responsable du service n'était pas au courant.

Bon weekend

Liste de rattrapage?? Ce ne sont pas plutôt des exeat/ineat accordés tardivement en fonction des situations dans chaque département?

Modifié par aloevera
Posté(e)

C'est avant les Exeat. Il y en a eu une l'an dernier avant les Exeat. C'est national et non pas départemental.

Il y a eu une CPAN le 25/03 pour faire le bilan des mutations. A la fin de cette CPAN a été dit qu'un rattrapage sera fait comme l'an dernier et que les profils seraient définis en mai. Ca ne te dit rien?

Posté(e)

Bonjour,

Pas de nouvelles non plus de cette liste ministérielle. Je viens d'envoyer un message aux syndicats pour en savoir plus sur le profil des candidats et la date à laquelle cette liste doit sortir.

Je vous tiens au jus dès que j'ai des infos.

Posté(e)

Merci Rakoun.

De mon côté j'ai appris que le ministère n'a pas fixé de date mais il confirme qu'elle aura lieu courant mai. Il y a une CAPN le 27.

Il y a donc bien une faible lueur d'espoir avant l'Exeat... et le désespoir.

Posté(e)

D'après les syndicats, effectivement un groupe de travail doit avoir lieu pour cette liste ministérielle, mais pour l'instant pas de date précise. Mon syndicat me tient informée, donc je transmets dès que j'ai l'info.

Posté(e)

Bonjour,

Bon weekend

Juliette, à priori ça serait le 23 mai.

Posté(e)

Merci Lili4m!

Pas sûre d'avoir tout compris concernant la liste des 150 personnes.

Ont-ils décidé de muter 150 personnes?

Posté(e)

Merci pour ces infos, et merci au collectif!

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme la date du groupe de travail pour cette fameuse liste ministérielle. Elle se tiendra le 27 mai.

Bonne journée à tous et à toutes.